Importer un 747 Online 1.22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Video ajouté au tuto. Fonctionne sur ps3, ps3, xbox360.

Quelqun à tester si la duke o death ou les véhicules de stockcar rentraient dans le garage en online?

compliqué si en plus on doit avoir un ami qui attend

Ton ami patiente 5 a 10 min max le temps du glitch. Pas de solution solo pour l instant.
ouais mais au cas ou tu dois le faire plusieurs fois et chaque fois attendre d'avoir une prostituée, ça fait long pour ton pote.

pour les stock cars, c'est juste des peintures a debloquer
J'ai acheté un de ces véhicules, la Imonte, je l'ai customisée, mais je n'ai pas vu les peintures à débloquer!?

le site crappy....? je l'ai pas trouvé
sur le site que j'ai vu, il fallait aller sur crappysponsorship ou c'était peut etre un fake,
pour le mode solo, débloquer les courses stock car

pour les stock cars, c'est juste des peintures a debloquer
Non, ce sont les véhicules qui sont à debloquer , pas les peintures.
En solo, après la première mission avec trevor (mr Philips) tu recois une notification disant que les courses de stockcar sont debloquees.
A chaque course gagnée tu recois un véhicule avec sa peinture spécial. Mais tu ne peux pas changer les autocollants, juste la couleur c tout.

Non, ce sont les véhicules qui sont à debloquer , pas les peintures.
En solo, après la première mission avec trevor (mr Philips) tu recois une notification disant que les courses de stockcar sont debloquees.
A chaque course gagnée tu recois un véhicule avec sa peinture spécial. Mais tu ne peux pas changer les autocollants, juste la couleur c tout.
oui je vien de voir cela, mais sur les screens on voyait le garage 10 places en online
blista-monkey.jpg
buffalo-sprunk.jpg

c'est dommage que R* n'a pas ajouter les peintures au ls custom, a tester pour importer les stock car

oui je vien de voir cela, mais sur les screens on voyait le garage 10 places en online
blista-monkey.jpg
buffalo-sprunk.jpg

c'est dommage que R* n'a pas ajouter les peintures au ls custom, a tester pour importer les stock car
Jaimerai bien tester la. Quelqun de dispo?

En faite on ne peut pas garder le véhicule ?

putain c'est chaud comme glitch et long j'y ai passé 2h sans succés avec ou sans lag......................

la meme j'ai essayé 2h aussi sans succés :(

Oui il est dur a realiser. Mais une fois le timing trouvé la version sans lag est plus facile. Le plus long c est d attendre la nuit pour recommencer. Je travail sur une autre methode. Avec le strip club et les lapdance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour