Remix27000
Membre
Video ajouté au tuto. Fonctionne sur ps3, ps3, xbox360.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De ce que j ai lu la duke est blacklister. A confirmer.Quelqun à tester si la duke o death ou les véhicules de stockcar rentraient dans le garage en online?
Donc pas possible (à priori) de la rentrer?De ce que j ai lu la duke est blacklister. A confirmer.
Ton ami patiente 5 a 10 min max le temps du glitch. Pas de solution solo pour l instant.compliqué si en plus on doit avoir un ami qui attend
Les stock je sais pas mais je pense quel rentre.Donc pas possible (à priori) de la rentrer?
Et les stockcars?
pour les stock cars, c'est juste des peintures a debloquerDonc pas possible (à priori) de la rentrer?
Et les stockcars?
ouais mais au cas ou tu dois le faire plusieurs fois et chaque fois attendre d'avoir une prostituée, ça fait long pour ton pote.Ton ami patiente 5 a 10 min max le temps du glitch. Pas de solution solo pour l instant.
J'ai acheté un de ces véhicules, la Imonte, je l'ai customisée, mais je n'ai pas vu les peintures à débloquer!?pour les stock cars, c'est juste des peintures a debloquer
faut aller sur le site de sponsoringJ'ai acheté un de ces véhicules, la Imonte, je l'ai customisée, mais je n'ai pas vu les peintures à débloquer!?
le site crappy....? je l'ai pas trouvéfaut aller sur le site de sponsoring
sur le site que j'ai vu, il fallait aller sur crappysponsorship ou c'était peut etre un fake,le site crappy....? je l'ai pas trouvé
Non, ce sont les véhicules qui sont à debloquer , pas les peintures.pour les stock cars, c'est juste des peintures a debloquer
oui je vien de voir cela, mais sur les screens on voyait le garage 10 places en onlineNon, ce sont les véhicules qui sont à debloquer , pas les peintures.
En solo, après la première mission avec trevor (mr Philips) tu recois une notification disant que les courses de stockcar sont debloquees.
A chaque course gagnée tu recois un véhicule avec sa peinture spécial. Mais tu ne peux pas changer les autocollants, juste la couleur c tout.
Jaimerai bien tester la. Quelqun de dispo?oui je vien de voir cela, mais sur les screens on voyait le garage 10 places en online
![]()
![]()
c'est dommage que R* n'a pas ajouter les peintures au ls custom, a tester pour importer les stock car