Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non. C est possible. Regarde bien la video. Moi je lache la fleche un peu plus tard que lui et la prosti est plus pret de la route.Mais c'est impossible ;O
Jlais fais 3 4 fois et après sa me met au store puis en solo mais le perso n'est pas bloquer !Non. C est possible. Regarde bien la video. Moi je lache la fleche un peu plus tard que lui et la prosti est plus pret de la route.
Je suis dispo pour tester mais que dans laprem. Psn : vincent67220j ai essayé tout seul apres plusieurs essai reussi a bloquer perso si quelqu un est libre patient pour qu on essaye sur PS4 envoyé MP
oui fonctionnel, teste les !!!!Marche ? ou pas![]()
si ta foiré je pense qu'il faut recharger la save, mais refait une tentative direct avec la prostituée sa peu peut etre passerJ avou il est chaud a faire...j ai reussi la manip mais impossible de bloquer mon perso......quand je foire et que je me retrouve sur le ps store est ce que je dois recharger la sauvegarde ou je peux retenter direct avec la catin??
si ta foiré je pense qu'il faut recharger la save, mais refait une tentative direct avec la prostituée sa peu peut etre passer
Ben moi ça marche toujours pas soit j'atteri en mode solo, soit je vais bien au ps store mais quand je retourne sur le live je suis avec mon perso du online en session publique, j'y es passé toute l'apres midi sans succés, et si j'utiluse le lagswitch ben suis déconnecté du psn
Suis par cable ethernetTu es en wifi ou cable ethernet?car moi le lagswich je le met mais ya rien qui se passe lol
Tu dois trop faire laguer. Moi perso j utilise UDPUNICORN. C est le mieux que j ai trouvé. Xlag ne marche pas chez moi.Suis par cable ethernet
Recharge ta save. Sinon les vehicules ne spawn pas.J avou il est chaud a faire...j ai reussi la manip mais impossible de bloquer mon perso......quand je foire et que je me retrouve sur le ps store est ce que je dois recharger la sauvegarde ou je peux retenter direct avec la catin??