Importer un 747 Online 1.22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je galere comme pas possible cette manip impossible de m importer le canis bodhi de trevor avec les cornes apres au moins 10 essaie quelqun serait dispo sur xbox pour essayer de m en importer un? Je precise que je le veut pour mon deuxieme perso qui est level deux je sais que le bodhi est dispo sur southern mais je peut malheuresement RIEN custom ..

You must be registered for see images attach

C'est possible de le faire sur ses 3 perso du solo mais seulement dans leurs garage résidentiel
trop ford se velo mdrrr je le veut ..... il déchire

C'est possible de le faire sur ses 3 perso du solo mais seulement dans leurs garage résidentiel
c est quoi ton nom en ligne daux je vienne mater ca

Notes :
- Pour les personnes dont le glitch ne fonctionne pas : supprimez votre fichier de Maj 1.15 (environ 450mo) éteignez et rallumez votre console puis lancez le jeux pour re télécharger la Maj 1.15.

Salut Remix

Alors voilà mon souci, j'ai essayer plusieurs foi ton tuto sur ma xbox360 pour importer mais sa ne marche pas, j'ai bien supprimer le fichier de Maj 1.15 comme citer dans ta note, je pense que que mon problème vient de là, le seul fichier 1.15 que j'ai sur ma console est celui du DLC indépendance d'une taille de 22 Mo !!! j'ai beau regarder les autres je n'en est pas de 450 Mo, est tu sur Xbox ou Ps3 ? pourrais tu me donner le nom exact de ce fichier stp ?

Notes :
- Pour les personnes dont le glitch ne fonctionne pas : supprimez votre fichier de Maj 1.15 (environ 450mo) éteignez et rallumez votre console puis lancez le jeux pour re télécharger la Maj 1.15.

Salut Remix

Alors voilà mon souci, j'ai essayer plusieurs foi ton tuto sur ma xbox360 pour importer mais sa ne marche pas, j'ai bien supprimer le fichier de Maj 1.15 comme citer dans ta note, je pense que que mon problème vient de là, le seul fichier 1.15 que j'ai sur ma console est celui du DLC indépendance d'une taille de 22 Mo !!! j'ai beau regarder les autres je n'en est pas de 450 Mo, est tu sur Xbox ou Ps3 ? pourrais tu me donner le nom exact de ce fichier stp ?
le fichier de 450mo c'est pour la ps3

le fichier de 450mo c'est pour la ps3

Ah ok, bon ben c'est peut être a cause de mon véhicule d'import, il s'agit d'une Ruffian modder twin turbo sans face avant... j'ai vu plus haut que quelqu'un avait réussi avec des voitures normal, tant pi pour moi alors :( by le stunt

Si si la ruffian passe a l'import

Salut les mecs,

Est ce qu'une âme charitable pourrai me dupliquer une Sanchez avec les roues super motard et une ruffian prête pour le stunt ?

Salut à tous et surtout à toi elbarto57 je vois que tu es actif et aide pas mal de personnes !!

Voila hier j'ai testé la manip pour voir aucun souci j'y suis arriver 2 fois sans souci !!

Et maintenant plus moyen !!!! Degouter alors que j'avais personnaliser les jantes de ma sultan !!!

J'ai supprimer le fichier 1.15 450mo éteint la console rallumer retélécharger la mise a jour et rien rien ça marche pas !!

Salut à tous et surtout à toi elbarto57 je vois que tu es actif et aide pas mal de personnes !!

Voila hier j'ai testé la manip pour voir aucun souci j'y suis arriver 2 fois sans souci !!

Et maintenant plus moyen !!!! Degouter alors que j'avais personnaliser les jantes de ma sultan !!!

J'ai supprimer le fichier 1.15 450mo éteint la console rallumer retélécharger la mise a jour et rien rien ça marche pas !!
efface la memoire cache

Ok je vais essaye en retrent ! Merci

Petite question comment on fait pour avoir les pneu blanc avec des gt chrome bleu possible ???

Il faut les installer sur la moto que tu change en ce que tu veux

Biensur que si, c'est comme tout ceux qui m'ont dit jantes de moto sur une voiture pas possible sans jailbreak, la preuve que si c'est tout a fait possible

Biensur que si, c'est comme tout ceux qui m'ont dit jantes de moto sur une voiture pas possible sans jailbreak, la preuve que si c'est tout a fait possible
Oui c'est possible mais une fois en garage online , les roues disparaissent ..donc c'est inutile
C'est comme le glitch avec le jet , une fois ta play reboot plus d'effet

Ha ok donc aucun intérêt ! Merci quand même

Oui mais elle reste deja enregistré en mode solo, c deja ca, y a bien un moyen de contourner ca c sur

Oui mais elle reste deja enregistré en mode solo, c deja ca, y a bien un moyen de contourner ca c sur
Impossible j'ai passé des jours a essayer de les fixer sans succès :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour