ou soi pret pour le prochain glitch donne ta caisse a un potea me**e la akuma sans rien m'interrese tantpis merci elbarto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou soi pret pour le prochain glitch donne ta caisse a un potea me**e la akuma sans rien m'interrese tantpis merci elbarto
moi je n'y arrive pas avec la ruffian j'ai bien retelecharge la mise a jour mais rien je dois merder un truc loltesté et fonctionnel, si cela ne marche pas supprimer la maj et retélécharger la, c'est un peu longmais apres sa marche du tonnerre
enfin jusqu'au prochain hotfix
![]()
Charge bien ta save avant la fin de la cinematique de retour au solo. Et apres quand tu retourne en ligne va direct sur le store et attend bien la fin du chargement avant de quitter.moi je n'y arrive pas avec la ruffian j'ai bien retelecharge la mise a jour mais rien je dois merder un truc lol
oui j'ai supprimer et retelecharger ma save je fais bien le chargement avant la fin de la cinematique (mikael sur le canape avec les gosse des qu'il commence a parler) mais ca veux pas je sais pas pourquoi (ruffian modder peut etre ca viens de la) j'ai pas de voiture dehors ni a la fourriere ni detruiteCharge bien ta save avant la fin de la cinematique de retour au solo. Et apres quand tu retourne en ligne va direct sur le store et attend bien la fin du chargement avant de quitter.
As tu supprimé ton fichier de maj 1.15 ?
Essaye ca. C est un peu long mais apres ca fonctionne.
Des fois moi ca marche pas si je vais pas asser vite sur le store. Je sais aussi que sur ps3 fat ca galere pas mal.oui j'ai supprimer et retelecharger ma save je fais bien le chargement avant la fin de la cinematique (mikael sur le canape avec les gosse des qu'il commence a parler) mais ca veux pas je sais pas pourquoi (ruffian modder peut etre ca viens de la) j'ai pas de voiture dehors ni a la fourriere ni detruite
Je testerai ce soir avec la ruffian voir si elle passe.oui j'ai supprimer et retelecharger ma save je fais bien le chargement avant la fin de la cinematique (mikael sur le canape avec les gosse des qu'il commence a parler) mais ca veux pas je sais pas pourquoi (ruffian modder peut etre ca viens de la) j'ai pas de voiture dehors ni a la fourriere ni detruite
merci de ton aide c'est coolJe testerai ce soir avec la ruffian voir si elle passe.
oui la ruffian passeJe testerai ce soir avec la ruffian voir si elle passe.
oui j'ai enfin reussi lol merci de ton aide elbartooui la ruffian passe
si cela fonctionne, mais pas du 1er coup, j'ai du m'y reprendre a 6 essai sur le 2e persoBonjour j'ai tester mais fonctionne pas sur ps3 deuxième perso comment faire svp
si cela fonctionne, mais pas du 1er coup, j'ai du m'y reprendre a 6 essai sur le 2e persoBonjour j'ai tester mais fonctionne pas sur ps3 deuxième perso comment faire svp
Non ce sont des Dlc.sa veut dire que je ne peux pas importer le nouveau 4x44 a 6 roues et l'éspèce de smart?
Il me semble que oui mais avec un lagswitch.On peut importer des armes du solo au online ?
il y'a un topic qui en parle sur l'astuce ?Il me semble que oui mais avec un lagswitch.