Importer un 747 Online 1.22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour moi cela ne marche pas sur 5 essais et pas de véhicule...j'ai supp la maj mais cela ne change rien Grrrr!
Tu as testé avec la buffalo de franklin ? Car j ai l impression il y a encore moins de voiture qui passe.

Tu as testé avec la buffalo de franklin ? Car j ai l impression il y a encore moins de voiture qui passe.
Nop , juste quad a trevor , je vais test avec une buffalo pour test

J'ai essayer avec une sanchez sa na pas fonctionner alors qu'avant sa fonctionnait très bien vous étés sur que sa fonctionne encore ?

le quad de trevor passe pas
Bien sur que si , il rentre au lsc et dans le garage depuis la 1.13
j'ai essayé avec buffalo et obey pareil , quelqu'un a reussi aujourd'hui car je pense a un hotfix...

Sinon quelqu'un sait comment mettre n'importe quel véhicule dans son garage ? D:

j'ai essayé avec buffalo et obey pareil , quelqu'un a reussi aujourd'hui car je pense a un hotfix...
C est surement parceque c est un dlc. Et sa marche toujours je confirme. Regarde sur se7ensins il y a pleins de petite astuces. Tu trouveras peut etre la solution.

Pour importer y'a ca.

Faudrais qu'un frenchi fasse une video(plagia :troll:)

Si ca peut aider certain. Vider le cache memoire de votre console. Moi ca me refait marcher le glitch a chaque fois que j ai le hotfix.

je parlais de l'import, pas du garage

You must be registered for see images attach
:non:Je confirme l'importation fonctionne toujours, 2 véhicules importés ce soir :tchuss:

:non:Je confirme l'importation fonctionne toujours, 2 véhicules importés ce soir :tchuss:
what les jantes de la sultan rs cest les stiletto qui sont cense etre sur une moto ?

Avec hex pour les jantes ou hazard ?

stylé avec ces jantes .

Grave, matte le quad aussi il a les jantes

C'est possible de le faire sur ses 3 perso du solo mais seulement dans leurs garage résidentiel

:modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour