Remix27000
Membre
Tu as testé avec la buffalo de franklin ? Car j ai l impression il y a encore moins de voiture qui passe.Pour moi cela ne marche pas sur 5 essais et pas de véhicule...j'ai supp la maj mais cela ne change rien Grrrr!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as testé avec la buffalo de franklin ? Car j ai l impression il y a encore moins de voiture qui passe.Pour moi cela ne marche pas sur 5 essais et pas de véhicule...j'ai supp la maj mais cela ne change rien Grrrr!
Nop , juste quad a trevor , je vais test avec une buffalo pour testTu as testé avec la buffalo de franklin ? Car j ai l impression il y a encore moins de voiture qui passe.
le quad de trevor passe pasNop , juste quad a trevor , je vais test avec une buffalo pour test
Bien sur que si , il rentre au lsc et dans le garage depuis la 1.13le quad de trevor passe pas
C est surement parceque c est un dlc. Et sa marche toujours je confirme. Regarde sur se7ensins il y a pleins de petite astuces. Tu trouveras peut etre la solution.Bien sur que si , il rentre au lsc et dans le garage depuis la 1.13
j'ai essayé avec buffalo et obey pareil , quelqu'un a reussi aujourd'hui car je pense a un hotfix...
je parlais de l'import, pas du garageBien sur que si , il rentre au lsc et dans le garage depuis la 1.13
j'ai essayé avec buffalo et obey pareil , quelqu'un a reussi aujourd'hui car je pense a un hotfix...
what les jantes de la sultan rs cest les stiletto qui sont cense etre sur une moto ?You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachJe confirme l'importation fonctionne toujours, 2 véhicules importés ce soir
![]()
Avec hex pour les jantes ou hazard ?You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachJe confirme l'importation fonctionne toujours, 2 véhicules importés ce soir
![]()
stylé avec ces jantes .You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachJe confirme l'importation fonctionne toujours, 2 véhicules importés ce soir
![]()
c est du quad que je parlaisGrave, matte le quad aussi il a les jantes