Importer un 747 Online 1.22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu suis le tuto a la lettre tu dois y arriver.

Une vidéo ? Parce que avec le tuto écrit après 20 essais. ..ça veux pas ( PS 3 et comme voiture Zanterno ) j'ai essayé de super lent à très rapide et sa veux pas personnellement si une vidéo plus complet pouvais être fait ce serai super :D
En multi tu n'as pas de voiture dehors par hasard ?

Une vidéo ? Parce que avec le tuto écrit après 20 essais. ..ça veux pas ( PS 3 et comme voiture Zanterno ) j'ai essayé de super lent à très rapide et sa veux pas personnellement si une vidéo plus complet pouvais être fait ce serai super :D

si j'y suis arrivé sans vidéo, tu dois y arriver facilement :-)

En multi tu n'as pas de voiture dehors par hasard ?
Pour être tellement sur de n'avoir aucune voiture dehors j'ai tout mis dans mes garage ( allant de la voiture personnel aux voitures à la fourriere et même les détruite )

Pour ceux qui ont réussi,si il y à des trucs enplus à dire "on" est tous preneur je pense

Salut , petite question quelqu'un a réussi sur Xbox ? et une fois qu'on a fait comme dans ton tuto on peut rentrer la voiture dans le garage sans problème ?

c'est pas difficile quand même :D
moi, j ai mis point d apparition en dernière position.
dans le solo, je prépare la voiture, j l a positionne devant le LSC puis je sauvegarde sur le téléphone.
ensuite, j fait start, jeu, charger, puis je charge la partie que j ai sauvegardé juste avant .
une fois charger, je rentre la voiture dans le LCS
après, start, en ligne, jouer a gta online, session sur invitation
après le chargement du online, je fais start, en ligne, activité, créée par Rockstar, course, puis je selectionne "casier judiciaire", j mets un tour, j prends une adder en pret( pas ma voiture)
je fais la course (30sec plus ou moins)

quand il marque les résultats, je fait triangle (pour aimer) puis quand il me demande de choisir une nouvelle activité, je fais ton (pour quitter, je confirme et je me retrouve dans le LCS avec la voiture préparée et j ai plus qu à la baliser et l assurer

Salut , petite question quelqu'un a réussi sur Xbox ? et une fois qu'on a fait comme dans ton tuto on peut rentrer la voiture dans le garage sans problème ?
Oui du moment que c est pas une voitures haut de gamme ou blacklist

pour ceux que ca interesse, il y a cette liste (je sais pas si elle es à jour) des voitures que l'on peut importer et rentrer sans probleme dans le garage:

Oui du moment que c est pas une voitures haut de gamme ou blacklist

Haut de gamme genre tout ce qui est sportive, super-sportive en gros ce qui coute chère ça ne marche pas , perso je voudrais le faire avec la Roosevelt tu penses que ça peut marcher?

Merci pour ce glitch, et merci pour les précisions.

Je comprends mieux pourquoi cela ne fonctionne pas pour moi (j'ai testé la stinger et la zentorno :p)

Quelqu'un a testé de customisé une voiture classique depuis le solo et de l'importer en multi?

Pour compléter cette question, est-ce que les véhicule importé peuvent se vendre ensuite?

Haut de gamme genre tout ce qui est sportive, super-sportive en gros ce qui coute chère ça ne marche pas , perso je voudrais le faire avec la Roosevelt tu penses que ça peut marcher?
Non sans glitch elle rentre pas

Merci pour ce glitch, et merci pour les précisions.

Je comprends mieux pourquoi cela ne fonctionne pas pour moi (j'ai testé la stinger et la zentorno :p)

Quelqu'un a testé de customisé une voiture classique depuis le solo et de l'importer en multi?

Pour compléter cette question, est-ce que les véhicule importé peuvent se vendre ensuite?
Oui j ai importer la buffalo v2 et vendu environ 150 000$ Et une sadler aussi

ne pas prendre les voitures du legendarysport ou voitures de dlc

Cool ça ! Merci !

Demain je vais pouvoir me refaire un ptit peu le porte monnaie alors :p

Merci bien !
J'essayais de trouver un glitch pour bypass la revente des véhicule classiques sur la base du premier glitch depuis la 1.15, toujours pas réussis.

Cool ça ! Merci !

Demain je vais pouvoir me refaire un ptit peu le porte monnaie alors :p

Merci bien !
J'essayais de trouver un glitch pour bypass la revente des véhicule classiques sur la base du premier glitch depuis la 1.15, toujours pas réussis.
pour glitch argent prend le tuto de prime simple et rapide

maintenant on attends que bySankah sorte sa vidéo :)

Voila :-) merci pour ses precisions

mais du coup les voitures pris a l'arrche meme tuner sont bof.. ( entre 90 000 et 160 000 $ ) qui est plutot "bof" a part ne plus demander des caissers over-tuner au HL le glitch ne sert presque a rien qupi :-/

Sinon si il y a une voiture non special qui tuner vos plus de 200 000 $ je suis preneur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour