Remix27000
Membre
Si tu suis le tuto a la lettre tu dois y arriver.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En multi tu n'as pas de voiture dehors par hasard ?Une vidéo ? Parce que avec le tuto écrit après 20 essais. ..ça veux pas ( PS 3 et comme voiture Zanterno ) j'ai essayé de super lent à très rapide et sa veux pas personnellement si une vidéo plus complet pouvais être fait ce serai super![]()
Une vidéo ? Parce que avec le tuto écrit après 20 essais. ..ça veux pas ( PS 3 et comme voiture Zanterno ) j'ai essayé de super lent à très rapide et sa veux pas personnellement si une vidéo plus complet pouvais être fait ce serai super![]()
Pour être tellement sur de n'avoir aucune voiture dehors j'ai tout mis dans mes garage ( allant de la voiture personnel aux voitures à la fourriere et même les détruite )En multi tu n'as pas de voiture dehors par hasard ?
Oui du moment que c est pas une voitures haut de gamme ou blacklistSalut , petite question quelqu'un a réussi sur Xbox ? et une fois qu'on a fait comme dans ton tuto on peut rentrer la voiture dans le garage sans problème ?
Oui du moment que c est pas une voitures haut de gamme ou blacklist
Non sans glitch elle rentre pasHaut de gamme genre tout ce qui est sportive, super-sportive en gros ce qui coute chère ça ne marche pas , perso je voudrais le faire avec la Roosevelt tu penses que ça peut marcher?
Oui j ai importer la buffalo v2 et vendu environ 150 000$ Et une sadler aussiMerci pour ce glitch, et merci pour les précisions.
Je comprends mieux pourquoi cela ne fonctionne pas pour moi (j'ai testé la stinger et la zentorno)
Quelqu'un a testé de customisé une voiture classique depuis le solo et de l'importer en multi?
Pour compléter cette question, est-ce que les véhicule importé peuvent se vendre ensuite?
pour glitch argent prend le tuto de prime simple et rapideCool ça ! Merci !
Demain je vais pouvoir me refaire un ptit peu le porte monnaie alors
Merci bien !
J'essayais de trouver un glitch pour bypass la revente des véhicule classiques sur la base du premier glitch depuis la 1.15, toujours pas réussis.
Oui la j essai de ramener une panto sans carrosserie mais pas moyen.ne pas prendre les voitures du legendarysport ou voitures de dlc
oui tu spawn sur le lieu de la courseOui la j essai de ramener une panto sans carrosserie mais pas moyen.
Dommage ! Il y surement une solution.oui tu spawn sur le lieu de la course
Haut de gamme genre tout ce qui est sportive, super-sportive en gros ce qui coute chère ça ne marche pas , perso je voudrais le faire avec la Roosevelt tu penses que ça peut marcher?