Importer un 747 Online 1.22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voila :-) merci pour ses precisions

mais du coup les voitures pris a l'arrche meme tuner sont bof.. ( entre 90 000 et 160 000 $ ) qui est plutot "bof" a part ne plus demander des caissers over-tuner au HL le glitch ne sert presque a rien qupi :-/

Sinon si il y a une voiture non special qui tuner vos plus de 200 000 $ je suis preneur
Sa sert surtout pour les voitures et moto moddé

Voila :-) merci pour ses precisions

mais du coup les voitures pris a l'arrche meme tuner sont bof.. ( entre 90 000 et 160 000 $ ) qui est plutot "bof" a part ne plus demander des caissers over-tuner au HL le glitch ne sert presque a rien qupi :-/

Sinon si il y a une voiture non special qui tuner vos plus de 200 000 $ je suis preneur
bah tu importe une caisse de 160k et tu fai glitch argent

Sa sert surtout pour les voitures et moto moddé
bah tu importe une caisse de 160k et tu fai glitch argent
Et ouai les gas depuis tout a l'heure j'essaye avec la panto modder mais sans succès. J'suis deg c'est vraiment la seule qui m'intéressait. J'vais quand même testé avec une autre voiture pour voir

Et ouai les gas depuis tout a l'heure j'essaye avec la panto modder mais sans succès. J'suis deg c'est vraiment la seule qui m'intéressait. J'vais quand même testé avec une autre voiture pour voir
Pareil. Je la voulais aussi.

[/IMG] [/url]

Dernière édition:
Non mais je suis retourner au custom avec et en sortant j'ai freeze mais djekyll la toujours pour le moment......

Ah enfin, jvais pouvoir refaire mes garages proprement avec MES plaques personnel !

Les plaques perso tu peut les mettre avec ifruit et Charles......

Oui je sais avec iFruit, mais t'as le droit que a 1 plaque. Par contre Charle sa me parait asser compliquer !
Non ca va. En plus ca te save la dernière plaque. Donc tu as juste a le faire une fois et après tu as juste à ramener les autres voitures au custom.

http://reality-gaming.fr/threads/un...on-moteur-peintures-vitres-vertes-ect.319082/

Si tu suit bien le tuto de S7 avec charles c pas si dur que sa....

Jaimerais beaucoup avoir la depaneuse dans mon garage :neo:

Juste pour sa sa ferais mal lol

Un jour surement :)

Par contre comment vous faites pour les rentrer j'au du loupé l'endroit ou vous en parlé :(

& voilà une vidéo en Français, issue de BySANKAH.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour