lloool chui kon en faite je déco avec le psn mais chui en cable lol je croyais que j étais en wifiTu fais avec la version wifi ? Moi c bon a chaque fois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lloool chui kon en faite je déco avec le psn mais chui en cable lol je croyais que j étais en wifiTu fais avec la version wifi ? Moi c bon a chaque fois.
ah bin non chui bien en wifilloool chui kon en faite je déco avec le psn mais chui en cable lol je croyais que j étais en wifi
Moi je sui connecté par cable et je me deco avec le bouton PS.ah bin non chui bien en wifi
j ai parlé trop vite
Moi aussi je galère aujourd'hui je n'ai quasiment jamais le véhicule qui est laPerso je comprend pas. J'ai réussi la manip une bonne dizaine de fois mais depuis hier soir pu moyen d'importer quoi que ce soit!
Mais depuis hier soir moi je n'ai AUCUN vehicules!Moi aussi je galère aujourd'hui je n'ai quasiment jamais le véhicule qui est la
Pour moi ca marche toujours pareil. Ca viens peut etre de votre connexion.Mais depuis hier soir moi je n'ai AUCUN vehicules!
Tu peux regarder iciVous savez quelle voiture ce modifie le plus avec hazard save editor ?
Comme il est dit dans le tutoje suis sans cable, comment faire
Tu suis le tuto en te servant du bouton ps pour te deco reco.je suis sans cable, comment faire
yo guizz on ce capte demain ou plutardMerci je teste sa bientot mais il faut etre tres rapide ?