Importer un 747 Online 1.22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y'a un glitch apparement qu'on peut faire seul pour mettre les voitures supersportives/mod dans son garage je n'ai pas test
Si quelqu'un veut bien svp :) ?

Y'a un glitch apparement qu'on peut faire seul pour mettre les voitures supersportives/mod dans son garage je n'ai pas test
Si quelqu'un veut bien svp :) ?
Le glitch pour rouler dans son garage est patché il me semble.

Je comprend pas dans une etape ya ecrit quil faut appuher sur PS poir se deco
Mais la touche ps ne te deconnect pas du net
Je comprend rien

Je comprend pas dans une etape ya ecrit quil faut appuher sur PS poir se deco
Mais la touche ps ne te deconnect pas du net
Je comprend rien
Tu appui sur bouton ps ensuite tu as le menu qui apparait tu te deco avec triangle et croix.

Tu appui sur bouton ps ensuite tu as le menu qui apparait tu te deco avec triangle et croix.

Gros merci pour le glitch d'import, maintenant j'ai le quad de Trevor :D (depuis la 1.12 on peut le rentrer dans le grage sans aucun problème pour info ;))

Gros merci pour le glitch d'import, maintenant j'ai le quad de Trevor :D (depuis la 1.12 on peut le rentrer dans le grage sans aucun problème pour info ;))
Moi aussi et avec ca quad sandking xl et buggy moddé !!

Oknmerci cest plus claire :)

Pour les vehicule moddé sa fonctionne pas?

car j'arrive a importer nickel n'importe qu'elle vehicule, mais lorsque je le fait pour une moto moddé (pneus super-motard) la moto n'apparait pas -_-
quelqu'un a deja test?

car j'arrive a importer nickel n'importe qu'elle vehicule, mais lorsque je le fait pour une moto moddé (pneus super-motard) la moto n'apparait pas -_-
quelqu'un a deja test?
sa fonctionne avec n'importe quels vehicules moddés ou non

T'as réussi a l'assurer le quad?

T'as réussi a l'assurer le quad?
Moi oui avec le glitch de dupli ou ton pote monte sur une moto il te tue. Tu prend la dupli et tu appel ton mecano pour te livrer un vehicule assuré (que tu perdra), ensuite tu rentre la dupli du quad dans ton garage et il prendra la place du vehicule livre par le mecano.

quelqu'un a deja test?
Je retesterai ce soir ou demain pour vous confirmer que ca marche toujours. Cette aprem j ai fait encore le sandking sans marche pied.

sa fonctionne toujours, j'ai fai un quad

Je retesterai ce soir ou demain pour vous confirmer que ca marche toujours. Cette aprem j ai fait encore le sandking sans marche pied.
de meme j ai fait un quad a 19h
par contre ca marche pas a tout les coups jfais du 1sur3 1sur4 voir 1sur 5
c est relou mais bon

jdéconne genetik
le prend pas mal!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour