21 Savage
Premium
C'est rien les terroriste face à l'armée française,sauf que la France ne met pas tous pour sa !Je suis d'accord mes les civiles en Irak n'en pouvait aussi rien, ainsi que les membres...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est rien les terroriste face à l'armée française,sauf que la France ne met pas tous pour sa !Je suis d'accord mes les civiles en Irak n'en pouvait aussi rien, ainsi que les membres...
Je pense que sa vas vraiment péter tu vas voirC'est rien les terroriste face à l'armée française,sauf que la France ne met pas tous pour sa !
C'est pendant 1 an, après il y a possibilité de renouveler le nom de domaine.il faut payer un hébergeur qui coute une quinzaine d'euros mais je ne sais pas si c'est par mois ou à vie
c'est bien une quinzaine d'euros ?C'est pendant 1 an, après il y a possibilité de renouveler le nom de domaine.
#ANONYMOUS Je dis sa, je dis rienYo tous le monde
Alors voila, depuis l'attentant de Charlie Hebdo, il y un une nouvelle page internet qui a ouvert et qui ne présage rien de bon...
Je vous laisse découvrir :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour ceux qui aurait peur de cliqué, voici une photo du site :
![]()
Il s'agit d'un simple page en Noir et blanc, représentant le drapeaux de L'islam avec un compte a rebours.
De nombreux média ont parlé de ce site, et Anonymous en personne ont déclaré qu'il ne s'agissait pas d'eux.
Est-ce la date d'une prochaine attaque ?
Qu'en pensez vous ?
Après t'en que cela n'arrive pas chez toi, ou chez moi, on s'en fiche un peuJe pense que c'est un FAKE, mais j'ai aussi peur que cela arrive.
Pas moi, meme du sa arruve autre par c'est blessant.Après t'en que cela n'arrive pas chez toi, ou chez moi, on s'en fiche un peu![]()
Euh... Hou ou ils sont mort aussi au même moment que coulibaly quasiment.Manque plus que les 2 frères et c'est fini
Pourquoi c'est de la faute à la France?Oui, après c'est de leur faute à la France.
Si il aurais pas bombarder l'Irak il n'y aurait strictement rien.Pourquoi c'est de la faute à la France?![]()