[IMPORTANT] Une autre attaque terroriste ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis d'accord mes les civiles en Irak n'en pouvait aussi rien, ainsi que les membres...
C'est rien les terroriste face à l'armée française,sauf que la France ne met pas tous pour sa !

N'importe qui peut faire ce genre de site...
Surement des personnes soutenant Anonymous vu qu'ils ont repris leur hashtag #OpCharlieHebdo ! :ok:

C'est dingue je me réjouis d'avoir quitté la france j’espère que sa va s'arranger même si je sais bien que les attentats vont se multiplier .... :s

Par contre sa c'est a coter de cher moi , j'ai eté évacuée et je flippe la :(

C'est rien les terroriste face à l'armée française,sauf que la France ne met pas tous pour sa !
Je pense que sa vas vraiment péter tu vas voir ;)

il faut payer un hébergeur qui coute une quinzaine d'euros mais je ne sais pas si c'est par mois ou à vie
C'est pendant 1 an, après il y a possibilité de renouveler le nom de domaine.

Il ne l'avait pas fait avant l'attentat, c'est donc surement des petits jeunes qui s'amusent.

Y me semble que c'est Anonymous qui est a l'origine de ça, mais a confirmer

Yo tous le monde :D

Alors voila, depuis l'attentant de Charlie Hebdo, il y un une nouvelle page internet qui a ouvert et qui ne présage rien de bon...

Je vous laisse découvrir :

Pour ceux qui aurait peur de cliqué, voici une photo du site :

ea5f40d487bc9ff72d13e16e837029ce.png

Il s'agit d'un simple page en Noir et blanc, représentant le drapeaux de L'islam avec un compte a rebours.

De nombreux média ont parlé de ce site, et Anonymous en personne ont déclaré qu'il ne s'agissait pas d'eux.

Est-ce la date d'une prochaine attaque ? :mmh:

Qu'en pensez vous ?
#ANONYMOUS Je dis sa, je dis rien

Je pense que c'est un FAKE, mais j'ai aussi peur que cela arrive.

Je pense que c'est un FAKE, mais j'ai aussi peur que cela arrive.
Après t'en que cela n'arrive pas chez toi, ou chez moi, on s'en fiche un peu ;)

C'est un fake, ça a été démontré ;)

Normal qui ont la haine envers les occidentaux , vous leurs avez pillers leurs ressources , vous les bombarder . Même si c'est pas vous personellement mais c'est ceux qui vous représente qui le font donc vous êtes en parti lié a ces actes . Vous même sans le vouloir vous êtes terroristes dans ces pays . Allez juste 5 minutes et vous verrez c'est quoi la misére et la guerre . Je comprrend qu'une minorité d'entre eux veulent que vous payez pour ce que vous avez fait.

1 jour et 10 heure on sera dimanche et dimanche il y a manifestation à Paris donc à votre place j irais pas car sa peut être dangereuw meme si il peut avoir des fake attention a vous

L'opcharliehebdo c'est des musulmans qui irons manifester contre les terrorister bandes d'idios !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour