[IMPORTANT] Les services PS4 !

Et bien le principe de système sur ps3, c'est une vrai bouse, impossible de jouer sur son compte si deux personnes ont les systèmes, je cherche juste des infos sur un éventuel changement quant à ce principe, c'est tout ^^
n'importequoi MDR , j'ai deux potes a moi qui ont mon systeme activer sur leur console et je peut tres bien joué sur mon compte autant en ligne que hors ligne

n'importequoi MDR , j'ai deux potes a moi qui ont mon systeme activer sur leur console et je peut tres bien joué sur mon compte autant en ligne que hors ligne
Non mais enfin, sur le contenu téléchargé

Non mais enfin, sur le contenu téléchargé
contenue telechargé on peut le passer a une limitation de 1 personne (avant c'etait 5 mais sony on réduis suite a des partage qui devenait illégaux il n'y a pas eu de sanction par la suite) et je peut tres bien joué encore au jeux que j'ai passé

contenue telechargé on peut le passer a une limitation de 1 personne (avant c'etait 5 mais sony on réduis suite a des partage qui devenait illégaux il n'y a pas eu de sanction par la suite) et je peut tres bien joué encore au jeux que j'ai passé

Ouais mais genre moi j'ai passé à deuxpotes, et du coup je peux pas y jouer, et je peux pas désactiver les systèmes, je l'ai féjà fait récemment, donc ça c'est de la grosse bouse

Ouais mais genre moi j'ai passé à deuxpotes, et du coup je peux pas y jouer, et je peux pas désactiver les systèmes, je l'ai féjà fait récemment, donc ça c'est de la grosse bouse
si tu peut pas y joué c'est que tu as desactiver ton systeme pour le reactiver , Gestion du Compte > Activation du systeme > Jeu > Activer , et si tu veut desactiver ton systeme de leur systeme , tu va sur ce topic tout y est expliqué ,http://reality-gaming.fr/threads/comment-désactiver-son-compte-psn-à-distance.5216/ renseigne toi avant de dire que c'est de la bouse :ok:

Merci des infos :D

Super l'info ! :)

Merci de nous faire partager tout ça ! :)

Retour