[IMPORTANT] Les services PS4 !

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Merci beaucoup pour les informations mec ! :)
 

member0256558

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
RGCoins
0
Cette console va dépassé mes attentes.
 

Abdel'

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
285
Réactions
24
Points
683
RGCoins
0
je kiffe cette console
 

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
395
Réactions
103
Points
4 136
RGCoins
0
Merci des infos ca va être une tuerie la ps4
Faut peut-être que je commence à économiser :D
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
25
si tu peut pas y joué c'est que tu as desactiver ton systeme pour le reactiver , Gestion du Compte > Activation du systeme > Jeu > Activer , et si tu veut desactiver ton systeme de leur systeme , tu va sur ce topic tout y est expliqué ,http://reality-gaming.fr/threads/comment-désactiver-son-compte-psn-à-distance.5216/ renseigne toi avant de dire que c'est de la bouse :ok:
C'est de la bouse omagad, j'ai déjà fait ça mais ils me disent que y'a déjà deux systèmes, et j'ai déjà dit que j'avais déjà tout désactivé récemment, donc c'est de la grosse merde, lis un peu mieux mes messages s'il te plaît...
|
V​
Ouais mais genre moi j'ai passé à deuxpotes, et du coup je peux pas y jouer, et je peux pas désactiver les systèmes, je l'ai féjà fait récemment, donc ça c'est de la grosse bouse

Sur xbox le système est bien mieux, car là si tu te fais voler le compte, le mec désactive tout les systèmes et les actives sur deux de ses consoles (du moins sur la sienne), et paf, obligé d'appeller Sony pour désactiver son système, de la merde donc :)
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
20
C'est de la bouse omagad, j'ai déjà fait ça mais ils me disent que y'a déjà deux systèmes, et j'ai déjà dit que j'avais déjà tout désactivé récemment, donc c'est de la grosse merde, lis un peu mieux mes messages s'il te plaît...
|
V​


Sur xbox le système est bien mieux, car là si tu te fais voler le compte, le mec désactive tout les systèmes et les actives sur deux de ses consoles (du moins sur la sienne), et paf, obligé d'appeller Sony pour désactiver son système, de la merde donc :)
mais bordel arrete de die que c'est de la merde , tu pourra redésactivé tout dans au bout de 6 mois passé(enfin sa dépend sa fait combien de temps tu la fait) Maintenant si ta la fleme d'attendre 6 mois tu peut demander un l'un de t'es pote de desactiver son systeme pour que tu puisse réactiver ton systeme , si la desactivation de tout les systeme n'a pas marcher refait la , et j'ai pas compris quand tu as dit "il me disent que y'a deux systèmes" il te disent sa apres que ta fait la desactivation de tout les système ? si oui c'est que tu la surement pas fait j'en suis sur
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
20
C'est de la bouse omagad, j'ai déjà fait ça mais ils me disent que y'a déjà deux systèmes, et j'ai déjà dit que j'avais déjà tout désactivé récemment, donc c'est de la grosse merde, lis un peu mieux mes messages s'il te plaît...
|
V​


Sur xbox le système est bien mieux, car là si tu te fais voler le compte, le mec désactive tout les systèmes et les actives sur deux de ses consoles (du moins sur la sienne), et paf, obligé d'appeller Sony pour désactiver son système, de la merde donc :)
car moi regarde
Avant >
Apres >

sa a marché j'ai juste a réactiver le mien sur ma console maintenant
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
RGCoins
25
car moi regarde
Avant >
Apres >

sa a marché j'ai juste a réactiver le mien sur ma console maintenant
Ouais mais moi je l'ai déjà fait y'a moins de six mois, impossible de le faire sans appeller le support...
 

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 389
Réactions
702
Points
4 623
RGCoins
0
merci poto <3
 
Haut