[IMPORTANT] La PlayStation 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizKa_x

Premium
Réactions
1 678
RGCoins
25
1374339583-playstation4-featuredimage.jpg

Bonjours à tous,

Aujourd’hui, je vais vous présenter un Enorme Topic sur la PS4.

Dans ce Topic, nous trouverons des informations sur :

• Le design

• Le processeur

• L’ultra HD

• Les ports USB

• Le cloud gaming

• Les spécificités techniques

Je vais présenter pleins de Topic concernant la PS4 durant la Semaine. Je vais parler de la console donc Aujourd’hui, je vais aussi vous parlez de la PS Vita, la caméra, etc. Je vous en dis pas plus. Donc Aujourd’hui, c’est un Topic sur la PlayStation 4.

Donc nous allons commencer.

1374339729-996786-10151720623881803-1712731805-n-600x300.jpg

1) Le design :

Sobre et élégant, le design de la PS4 a été pensé pour s’intégrer à tous les intérieurs. Bien qu’entièrement noire, l’alternance des matériaux rend la console immédiatement reconnaissable tout en lui permettant de se fondre dans le décor.

2) Le processeur :

La PlayStation 4 dispose d’un processeur AMD Jaguar à 8 cœurs. Ce qui lui permet de gérer de multiples calculs et tâches simultanément. La console pourra, par exemple, télécharger un jeu, mettre à jour les différentes informations des profils de votre liste d’amis, sans que votre partie ne subisse le moindre ralentissement.

3) L’ultra HD :

Pour l’instant réservée aux salles obscures, l’ultra HD est la nouvelle norme en matière de vidéo HD. Grâce à une résolution deux fois supérieure au Blu-ray, ce format permet des images d’une fidélité exceptionnelle. Dès que les premiers téléviseurs compatibles ultra HD seront disponibles, votre PS4 vous permettra d’en profiter immédiatement.

4) Les ports USB :

La PlayStation 4 est équipée de 2 ports USB 3.0. Vous pourrez y connecter différents supports de stockage, de la simple clé USB à votre téléphone portable, en passant par votre appareil photo numérique. Différents périphériques dédiés à la PS4 devraient, à l’avenir, également utiliser ces ports.

5) Le cloud gaming :

Courant 2014, la PS4 proposera un service de cloud gaming. Grâce à lui, vous pourrez retrouver la ludothèque des précédentes machines Sony, sans avoir à les posséder ni même à installer le jeu. Votre seule obligation : disposer d’une connexion internet pour accéder aux serveurs gérant le service.

LES SPECIFICITES TECHNIQUES :

Taille : 275x53x305 mm

Poids : environ 2.8 kg

CPU : x86-64 AMD Jaguar, 8 cœurs

GPU : 1.84 teraflops, AMD Radeon de nouvelle génération

Mémoire vive : 8 Go de GDDR5

Disque dur intégré : 500 Go

Lecteur de disques : Blu-ray 6x et DVD 8x

Ports d’entrée/sortie : 2 ports USB 3.0, 1 port auxiliaire

Communication: Ethernet, Wi-Fi 802.11 b/g/n, Bluetooth 2.1

Sortie video: HDMI, Analog-AV et Optical Digital Audio Out

Eléments fournis avec la PS4: 1 DualShock 4, 1 écouteur mono, 1 câble d’alimentation, 1 câble HDMI et 1
câble USB.

Donc voilà, 1er Topic sur la PlayStation 4 fini, j'espère que sa vous aura plus. Je tien à dire aussi que ce n'est pas du C/C, les différents Topic que je vais faire sur la PS4 sont tous de moi et que de moi. Donc si vous avez des questions ou autre, n'hésiter pas en MP ou sur le Topic.

Cordialement,

@xEr0TiiKz GTP

Topic trés utile merci ;)

Topic a épinglé ! :)

Pas de source ?
Tu n'a tout de même pas fais toi même ce topic sans t'informer de quelques sources ? :troll:

Ba les sources sont quelques vidéos sur YouTube et des info par si par là. ;)
Tu es donc développeur ou l'un des fils d'un des devs ? Car tu as ÉNORMÉMENT d'informations.

Tu es donc développeur ou l'un des fils d'un des devs ? Car tu as ÉNORMÉMENT d'informations.
Non, même pas. :) C'est juste que j'essai de mis intéressé donc je fais des recherche, etc. ;)

trés bon topic , meme si il y deja eu plusieurs topic de cette sorte , mais il nous fallait bien un rapelle de ce que cette beauté avait dans le ventre , merci a toi

1374339583-playstation4-featuredimage.jpg

Bonjours à tous,

Aujourd’hui, je vais vous présenter un Enorme Topic sur la PS4.

Dans ce Topic, nous trouverons des informations sur :

• Le design

• Le processeur

• L’ultra HD

• Les ports USB

• Le cloud gaming

• Les spécificités techniques

Je vais présenter pleins de Topic concernant la PS4 durant la Semaine. Je vais parler de la console donc Aujourd’hui, je vais aussi vous parlez de la PS Vita, la caméra, etc. Je vous en dis pas plus. Donc Aujourd’hui, c’est un Topic sur la PlayStation 4.

Donc nous allons commencer.

1374339729-996786-10151720623881803-1712731805-n-600x300.jpg

1) Le design :

Sobre et élégant, le design de la PS4 a été pensé pour s’intégrer à tous les intérieurs. Bien qu’entièrement noire, l’alternance des matériaux rend la console immédiatement reconnaissable tout en lui permettant de se fondre dans le décor.

2) Le processeur :

La PlayStation 4 dispose d’un processeur AMD Jaguar à 8 cœurs. Ce qui lui permet de gérer de multiples calculs et tâches simultanément. La console pourra, par exemple, télécharger un jeu, mettre à jour les différentes informations des profils de votre liste d’amis, sans que votre partie ne subisse le moindre ralentissement.

3) L’ultra HD :

Pour l’instant réservée aux salles obscures, l’ultra HD est la nouvelle norme en matière de vidéo HD. Grâce à une résolution deux fois supérieure au Blu-ray, ce format permet des images d’une fidélité exceptionnelle. Dès que les premiers téléviseurs compatibles ultra HD seront disponibles, votre PS4 vous permettra d’en profiter immédiatement.

4) Les ports USB :

La PlayStation 4 est équipée de 2 ports USB 3.0. Vous pourrez y connecter différents supports de stockage, de la simple clé USB à votre téléphone portable, en passant par votre appareil photo numérique. Différents périphériques dédiés à la PS4 devraient, à l’avenir, également utiliser ces ports.

5) Le cloud gaming :

Courant 2014, la PS4 proposera un service de cloud gaming. Grâce à lui, vous pourrez retrouver la ludothèque des précédentes machines Sony, sans avoir à les posséder ni même à installer le jeu. Votre seule obligation : disposer d’une connexion internet pour accéder aux serveurs gérant le service.

LES SPECIFICITES TECHNIQUES :

Taille : 275x53x305 mm

Poids : environ 2.8 kg

CPU : x86-64 AMD Jaguar, 8 cœurs

GPU : 1.84 teraflops, AMD Radeon de nouvelle génération

Mémoire vive : 8 Go de GDDR5

Disque dur intégré : 500 Go

Lecteur de disques : Blu-ray 6x et DVD 8x

Ports d’entrée/sortie : 2 ports USB 3.0, 1 port auxiliaire

Communication: Ethernet, Wi-Fi 802.11 b/g/n, Bluetooth 2.1

Sortie video: HDMI, Analog-AV et Optical Digital Audio Out

Eléments fournis avec la PS4: 1 DualShock 4, 1 écouteur mono, 1 câble d’alimentation, 1 câble HDMI et 1
câble USB.

Donc voilà, 1er Topic sur la PlayStation 4 fini, j'espère que sa vous aura plus. Je tien à dire aussi que ce n'est pas du C/C, les différents Topic que je vais faire sur la PS4 sont tous de moi et que de moi. Donc si vous avez des questions ou autre, n'hésiter pas en MP ou sur le Topic.

Cordialement,

@xEr0TiiKz GTP
Précise que le Cloud seras Disponible en France en MAI !

trés bon topic , meme si il y deja eu plusieurs topic de cette sorte , mais il nous fallait bien un rapelle de ce que cette beauté avait dans le ventre , merci a toi
Merci ;) Ouai c'est vrai qu'il y a déjà eu des Topic de cette sorte mais je pense que le mien est bien expliqué avec de bonne info :ok:
Précise que le Cloud seras Disponible en France en MAI !
D'accord. J'édite mon Topic. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour