WizKa_x
Premium

Bonjours à tous,
Aujourd’hui, je vais vous présenter un Enorme Topic sur la PS4.
Dans ce Topic, nous trouverons des informations sur :
• Le design
• Le processeur
• L’ultra HD
• Les ports USB
• Le cloud gaming
• Les spécificités techniques
Je vais présenter pleins de Topic concernant la PS4 durant la Semaine. Je vais parler de la console donc Aujourd’hui, je vais aussi vous parlez de la PS Vita, la caméra, etc. Je vous en dis pas plus. Donc Aujourd’hui, c’est un Topic sur la PlayStation 4.
Donc nous allons commencer.

1) Le design :
Sobre et élégant, le design de la PS4 a été pensé pour s’intégrer à tous les intérieurs. Bien qu’entièrement noire, l’alternance des matériaux rend la console immédiatement reconnaissable tout en lui permettant de se fondre dans le décor.
2) Le processeur :
La PlayStation 4 dispose d’un processeur AMD Jaguar à 8 cœurs. Ce qui lui permet de gérer de multiples calculs et tâches simultanément. La console pourra, par exemple, télécharger un jeu, mettre à jour les différentes informations des profils de votre liste d’amis, sans que votre partie ne subisse le moindre ralentissement.
3) L’ultra HD :
Pour l’instant réservée aux salles obscures, l’ultra HD est la nouvelle norme en matière de vidéo HD. Grâce à une résolution deux fois supérieure au Blu-ray, ce format permet des images d’une fidélité exceptionnelle. Dès que les premiers téléviseurs compatibles ultra HD seront disponibles, votre PS4 vous permettra d’en profiter immédiatement.
4) Les ports USB :
La PlayStation 4 est équipée de 2 ports USB 3.0. Vous pourrez y connecter différents supports de stockage, de la simple clé USB à votre téléphone portable, en passant par votre appareil photo numérique. Différents périphériques dédiés à la PS4 devraient, à l’avenir, également utiliser ces ports.
5) Le cloud gaming :
Courant 2014, la PS4 proposera un service de cloud gaming. Grâce à lui, vous pourrez retrouver la ludothèque des précédentes machines Sony, sans avoir à les posséder ni même à installer le jeu. Votre seule obligation : disposer d’une connexion internet pour accéder aux serveurs gérant le service.
LES SPECIFICITES TECHNIQUES :
Taille : 275x53x305 mm
Poids : environ 2.8 kg
CPU : x86-64 AMD Jaguar, 8 cœurs
GPU : 1.84 teraflops, AMD Radeon de nouvelle génération
Mémoire vive : 8 Go de GDDR5
Disque dur intégré : 500 Go
Lecteur de disques : Blu-ray 6x et DVD 8x
Ports d’entrée/sortie : 2 ports USB 3.0, 1 port auxiliaire
Communication: Ethernet, Wi-Fi 802.11 b/g/n, Bluetooth 2.1
Sortie video: HDMI, Analog-AV et Optical Digital Audio Out
Eléments fournis avec la PS4: 1 DualShock 4, 1 écouteur mono, 1 câble d’alimentation, 1 câble HDMI et 1
câble USB.
Donc voilà, 1er Topic sur la PlayStation 4 fini, j'espère que sa vous aura plus. Je tien à dire aussi que ce n'est pas du C/C, les différents Topic que je vais faire sur la PS4 sont tous de moi et que de moi. Donc si vous avez des questions ou autre, n'hésiter pas en MP ou sur le Topic.
Cordialement,
@xEr0TiiKz GTP