Ah encore heureux alorsBientôtdans la v2 il y'en aura en masse , j'en dis pas plus , surprise
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah encore heureux alorsBientôtdans la v2 il y'en aura en masse , j'en dis pas plus , surprise
![]()
MerciLe tool est a jour
Lien sur le topic
Bon jeux a vous
MerciPas mal gg à toi![]()
Merci , c'est fini la iMoDz par contrePas mal ! Gg la iMoDz![]()
Gg @Chris' SEC alorsMerci , c'est fini la iMoDz par contre
Je sais pas pourquoi j'ai laisser dans le titre![]()
Ouais je suis le premier. Pour la v2 je sais pas trop. J'ai d'autres projetsGG Mon pote alores la GG tes le 1er a faire ca , la v2 quand ? ^^ Presser![]()
Ah d'accords en tout cas pressé ^^Ouais je suis le premier. Pour la v2 je sais pas trop. J'ai d'autres projets![]()
Ton xp actuel sur le premier. Tu get les offset. Une fois trouver tu fais une course tu met la valeur dans le deuxième et tu get l'offset quand y'a marquer " found " tu met le plein que tu veux dans le dernier et tu envoies puis go faire une coursesAh d'accords en tout cas pressé ^^
Merci a toi de realease c'est simpas de ta part
Petite question il faut metre quoi dedans ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais comment tu trouve les offset ^^Ton xp actuel sur le premier. Tu get les offset. Une fois trouver tu fais une course tu met la valeur dans le deuxième et tu get l'offset quand y'a marquer " found " tu met le plein que tu veux dans le dernier et tu envoies puis go faire une courses![]()
C'est un système automatique , ça ne te donne pas l'offset , ça gère tout automatiquementMais comment tu trouve les offset ^^
Ha ouée t'est encore au searchTon xp actuel sur le premier. Tu get les offset. Une fois trouver tu fais une course tu met la valeur dans le deuxième et tu get l'offset quand y'a marquer " found " tu met le plein que tu veux dans le dernier et tu envoies puis go faire une courses![]()
Le premier ouée mais la j'vais téléchargé le jeux on va voir c'que je trouveGG Mon pote alores la GG tes le 1er a faire ca , la v2 quand ? ^^ Presser![]()
La flemme de faire de l'amc / breakpoint. J'ai autre chose à faireHa ouée t'est encore au search
Le premier ouée mais la j'vais téléchargé le jeux on va voir c'que je trouve![]()
Merci a toi et très bon taffLe tool est a jour
Lien sur le topic
Bon jeux a vous
Salut, je cherche depuis 2h le lien du jeux tu peut me le passé s'il te plait ?J'était obligé de revenir , tous sa me manquer
Et merci!
Je pense pas que la V2 arriveras. Je ne consacre plus mon temps a la recherche / création de tool :/Quand pour la V2 ?
Et en meme temps comment bien faire marcher le tool ? faut être au menu principal du joueur ou etre online dans une partie ?