iMoDz - Mx vs Atv tool v1 [ MAJ : 21/10/2015 ]

Ouais je suis le premier. Pour la v2 je sais pas trop. J'ai d'autres projets :p
Ah d'accords en tout cas pressé ^^ :)
Merci a toi de realease c'est simpas de ta part
Petite question il faut metre quoi dedans ^^

Ah d'accords en tout cas pressé ^^ :)
Merci a toi de realease c'est simpas de ta part
Petite question il faut metre quoi dedans ^^
Ton xp actuel sur le premier. Tu get les offset. Une fois trouver tu fais une course tu met la valeur dans le deuxième et tu get l'offset quand y'a marquer " found " tu met le plein que tu veux dans le dernier et tu envoies puis go faire une courses :p

Ton xp actuel sur le premier. Tu get les offset. Une fois trouver tu fais une course tu met la valeur dans le deuxième et tu get l'offset quand y'a marquer " found " tu met le plein que tu veux dans le dernier et tu envoies puis go faire une courses :p
Mais comment tu trouve les offset ^^

Ha ouée t'est encore au search (rofl)

GG Mon pote alores la GG tes le 1er a faire ca , la v2 quand ? ^^ Presser :D
Le premier ouée mais la j'vais téléchargé le jeux on va voir c'que je trouve :D

Dernière édition par un modérateur:
Quand pour la V2 ?

Et en meme temps comment bien faire marcher le tool ? faut être au menu principal du joueur ou etre online dans une partie ?

Quand pour la V2 ?

Et en meme temps comment bien faire marcher le tool ? faut être au menu principal du joueur ou etre online dans une partie ?
Je pense pas que la V2 arriveras. Je ne consacre plus mon temps a la recherche / création de tool :/
Si le tool fonctionne encore tout ce passe dans le menu principal :ok:

Retour