ID | Shoco-_
Membre
Tjr dispo ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
??? Boost de quoi?Boost.
Ce n'est pas mal vue , Mais le tool fonctionne très bienje cherche un tool quelqu'un peut me dire s'il est mieux que le pro-yourself ou pas ? (désolé l'auteur si cette question est mal vu)
Je ne reponderais pas a ta question , pour la simple et bonne raison que personne ne juge le tool / Travaille des autresMerci d'avoir répondu mais ça ne répond pas à ma question :s
ok merci faudra que je test par moi même alors, bonne continuationJe ne reponderais pas a ta question , pour la simple et bonne raison que personne ne juge le tool / Travaille des autres![]()
je cherche un tool quelqu'un peut me dire s'il est mieux que le pro-yourself ou pas ? (désolé l'auteur si cette question est mal vu)
Tu la dit dev' shooutprends le Mz tool c'est le meilleurs.
Incomplet ?ton truc est payant alors qu'on en a des gratuits, et il est incomplet
Tes une blague a toi tout seul , et qu'il soit payant ou gratuit sa te dérange ? J'oblige personne a l'acheté Moi j'en cherche un ou les stats argent/level on peux les modifier, car la ils freeze tous ça m'énerve..Incomplet ?Tes une blague a toi tout seul , et qu'il soit payant ou gratuit sa te dérange ? J'oblige personne a l'acheté
![]()
Bah développe petit malinBah il est incomplet
Vêtement ?Je trouve que la customisation des modèles ne sont pas complètes, pareils pour les vêtements
ou tu voit la possibilité de le faire ? et ta le tool pour savoir combien y'a de modèle ?. Non donc excuse moi mais on parle pas quand on ne sais pas