ID | Shoco-_
Membre
Tjr dispo ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
??? Boost de quoi?Boost.
Ce n'est pas mal vue , Mais le tool fonctionne très bienje cherche un tool quelqu'un peut me dire s'il est mieux que le pro-yourself ou pas ? (désolé l'auteur si cette question est mal vu)
Je ne reponderais pas a ta question , pour la simple et bonne raison que personne ne juge le tool / Travaille des autresMerci d'avoir répondu mais ça ne répond pas à ma question :s
ok merci faudra que je test par moi même alors, bonne continuationJe ne reponderais pas a ta question , pour la simple et bonne raison que personne ne juge le tool / Travaille des autres![]()
je cherche un tool quelqu'un peut me dire s'il est mieux que le pro-yourself ou pas ? (désolé l'auteur si cette question est mal vu)
Tu la dit dev' shooutprends le Mz tool c'est le meilleurs.
Incomplet ?ton truc est payant alors qu'on en a des gratuits, et il est incomplet
Moi j'en cherche un ou les stats argent/level on peux les modifier, car la ils freeze tous ça m'énerve..Incomplet ?Tes une blague a toi tout seul , et qu'il soit payant ou gratuit sa te dérange ? J'oblige personne a l'acheté
![]()
Bah développe petit malinBah il est incomplet
Vêtement ?Je trouve que la customisation des modèles ne sont pas complètes, pareils pour les vêtements