iMoDz Chris GTA V RTE / RTM Tool v3.0.0 *1.13*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je cherche un tool quelqu'un peut me dire s'il est mieux que le pro-yourself ou pas ? (désolé l'auteur si cette question est mal vu)

je cherche un tool quelqu'un peut me dire s'il est mieux que le pro-yourself ou pas ? (désolé l'auteur si cette question est mal vu)
Ce n'est pas mal vue , Mais le tool fonctionne très bien ;) , Rank , Big Money et le reste que tu voit sur le screen ;)

Merci d'avoir répondu mais ça ne répond pas à ma question :s

Merci d'avoir répondu mais ça ne répond pas à ma question :s
Je ne reponderais pas a ta question , pour la simple et bonne raison que personne ne juge le tool / Travaille des autres ;)

Je ne reponderais pas a ta question , pour la simple et bonne raison que personne ne juge le tool / Travaille des autres ;)
ok merci faudra que je test par moi même alors, bonne continuation

bonjour

je ne sais pas par quoi commencer et si je suis sur un bon topic

comment ca se passe pour les starpass ?
as tu besoin de prendre le compte psn pour les modifs ?

apres je serais tenter de modifier ma play et j'avoue je m'y perds entre le dex les cex le rogero je pense en avoir oublier mais bon je suis perdu entre tout les tutos .

je suis desole par avance si mon ecrit n'est pas sur le bon topic et merci pour tout et a tous

Merci Chris ! :3

ton truc est payant alors qu'on en a des gratuits, et il est incomplet

ton truc est payant alors qu'on en a des gratuits, et il est incomplet
Incomplet ? :rofl: Tes une blague a toi tout seul , et qu'il soit payant ou gratuit sa te dérange ? J'oblige personne a l'acheté ;)

Incomplet ? :rofl: Tes une blague a toi tout seul , et qu'il soit payant ou gratuit sa te dérange ? J'oblige personne a l'acheté ;)
Moi j'en cherche un ou les stats argent/level on peux les modifier, car la ils freeze tous ça m'énerve..

Bah il est incomplet

Je trouve que la customisation des modèles ne sont pas complètes, pareils pour les vêtements

Je trouve que la customisation des modèles ne sont pas complètes, pareils pour les vêtements
Vêtement ? :rofl: ou tu voit la possibilité de le faire ? et ta le tool pour savoir combien y'a de modèle ?. Non donc excuse moi mais on parle pas quand on ne sais pas ;)

Désolé si je t'énerve mais il reste incomplet, et non j'ai pas compter le nombre de modèle mais sur le tiens reste insuffisant de plus tu n'as pas de quoi les customiser si j'ai bien vu --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour