iMoDz Chris GTA V RTE / RTM Tool v3.0.0 *1.13*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il marche en ccapi 2.5?!

GG a toi :D Mais il te manque des truc encore non ?

Merci & Non ; Pourquoi il devrait me manquer des truc ?
Je sais pas genre modif des plaque de voiture faire spawn d'autre voiture enfin voila et je pence que tu le sors trop tard la mise a jour 1.13 arrive tres bientot :/

Je sais pas genre modif des plaque de voiture faire spawn d'autre voiture enfin voila et je pence que tu le sors trop tard la mise a jour 1.13 arrive tres bientot :/
Et alors ? :rofl: Déjà de 1 les choses la je n'ai pas envie de les mettre pour le moment , puis sa fait rien si une MAJ sort , j'ai juste a mettre le tool a jour :ok:

Et alors ? :rofl: Déjà de 1 les choses la je n'ai pas envie de les mettre pour le moment , puis sa fait rien si une MAJ sort , j'ai juste a mettre le tool a jour :ok:

j'aimerais savoir 2 question

-Le tool marche pour le big money ? ( parceque j'en ai déjà acheter un , est il ne sauvegarder pas :( )
Tu prend Paypal ? Si oui tu demande combien ?

Merci d'avance :)

Je souligne ton travail mais dommage que tu soit revenu sur tes positions concernant la release :/

j'aimerais savoir 2 question

-Le tool marche pour le big money ? ( parceque j'en ai déjà acheter un , est il ne sauvegarder pas :( )
Tu prend Paypal ? Si oui tu demande combien ?

Merci d'avance :)
Oui le big money marche et pour ma part il sauvegarde :ok:
Je souligne ton travail mais dommage que tu soit revenu sur tes positions concernant la release :/
Je l'ai mis payant car gratuit on s'amuser a le décompilé , donc maintenant il est payant , protégé & avec un système de connexion

Oui le big money marche et pour ma part il sauvegarde :ok:

Je l'ai mis payant car gratuit on s'amuser a le décompilé , donc maintenant il est payant , protégé & avec un système de connexion

D'acc , Tu prend Paypal ? :)

oui c est toi qui voit :)

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour