ID | Shoco-_
Membre
GG meh pourquoi quand je meh get of etc sa me mes sa
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meh ont et tous en frJe tien a dire que certain mods ne fonctionne pas en Version BLUS![]()
Les Backup ne sont pas forcément en Bles , 80% des gens ayant une jailbreak use des jeux en Backup , ( je préviens juste )meh ont et tous en fr
Ah moi je les en cd :/Les Backup ne sont pas forcément en Bles , 80% des gens ayant une jailbreak use des jeux en Backup , ( je préviens juste )
Je vais tanter de fixé les bug dans la soiré![]()
L'argent marche sous 1.12?lis le Changelogs et regarde les screen![]()
L'argent marche sous 1.12?
Les idée du placement , et du reste on était repris du tool de Pro-Yousef , C'est vrai que le rajout des credit ne serait pas de tropSympa comme toolmais j'ai l'impression qu'il manque du monde dans les crédits, ne serait-ce que pour les 3 derniers onglets
![]()
Ca roule, je comprends mieux... Pro-Youssef à pompé une bonne partie de mes fonctions dont les 3 dernières que tu as rajouté quand mon tool été publique... D'ailleurs il m'a ajouté dans ses crédits bien que je n'avais pas donné mon accord pour utiliser les fonctions, enfin bref je m'en fou maintenantLes idée du placement , et du reste on était repris du tool de Pro-Yousef , C'est vrai que le rajout des credit ne serait pas de trop
En parlant de sa , j'aimerais bien te parlé . Si sa serait possible d'avoir ton skype
Bonne soiré
Je vais donc rajouté Pro-Youssef et toi dans les créditCa roule, je comprends mieux... Pro-Youssef à pompé une bonne partie de mes fonctions dont les 3 dernières que tu as rajouté quand mon tool été publique... D'ailleurs il m'a ajouté dans ses crédits bien que je n'avais pas donné mon accord pour utiliser les fonctions, enfin bref je m'en fou maintenant
Je vais t'envoyer mon Skype en message privé.
Te revoila! Revien vite avec ton tool! Mon sauveur!Sympa comme toolmais j'ai l'impression qu'il manque du monde dans les crédits, ne serait-ce que pour les 3 derniers onglets
![]()
Apres ce qu'il c'est passé je croit qu'on est loin de revoir son tool , et je le comprend :xTe revoila! Revien vite avec ton tool! Mon sauveur!
Te revoila! Revien vite avec ton tool! Mon sauveur!