iMoDz Chris GTA V RTE / RTM Tool v3.0.0 *1.13*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GG meh pourquoi quand je meh get of etc sa me mes sa

Le tool est propre, bravo à toi ! :dance:

ça marche le speed , good mode . no cops , unlimited ammo , le ufo , aussi les mods personnages .
le reste ne marche pas
merci bien c est gentille comme même

Merci pour le tool , je teste ce soir.

Je tien a dire que certain mods ne fonctionne pas en Version BLUS :ok:

meh ont et tous en fr
Les Backup ne sont pas forcément en Bles , 80% des gens ayant une jailbreak use des jeux en Backup , ( je préviens juste )
Je vais tanter de fixé les bug dans la soiré :)

Les Backup ne sont pas forcément en Bles , 80% des gens ayant une jailbreak use des jeux en Backup , ( je préviens juste )
Je vais tanter de fixé les bug dans la soiré :)
Ah moi je les en cd :/

Ohh wi <3

Sympa comme tool :ok: mais j'ai l'impression qu'il manque du monde dans les crédits, ne serait-ce que pour les 3 derniers onglets :mmh:

Sympa comme tool :ok: mais j'ai l'impression qu'il manque du monde dans les crédits, ne serait-ce que pour les 3 derniers onglets :mmh:
Les idée du placement , et du reste on était repris du tool de Pro-Yousef , C'est vrai que le rajout des credit ne serait pas de trop ;)
En parlant de sa , j'aimerais bien te parlé . Si sa serait possible d'avoir ton skype ;)
Bonne soiré

Les idée du placement , et du reste on était repris du tool de Pro-Yousef , C'est vrai que le rajout des credit ne serait pas de trop ;)
En parlant de sa , j'aimerais bien te parlé . Si sa serait possible d'avoir ton skype ;)
Bonne soiré
Ca roule, je comprends mieux... Pro-Youssef à pompé une bonne partie de mes fonctions dont les 3 dernières que tu as rajouté quand mon tool été publique... D'ailleurs il m'a ajouté dans ses crédits bien que je n'avais pas donné mon accord pour utiliser les fonctions, enfin bref je m'en fou maintenant :)

Je vais t'envoyer mon Skype en message privé.

Ca roule, je comprends mieux... Pro-Youssef à pompé une bonne partie de mes fonctions dont les 3 dernières que tu as rajouté quand mon tool été publique... D'ailleurs il m'a ajouté dans ses crédits bien que je n'avais pas donné mon accord pour utiliser les fonctions, enfin bref je m'en fou maintenant :)

Je vais t'envoyer mon Skype en message privé.
Je vais donc rajouté Pro-Youssef et toi dans les crédit ;) Comme sa se serras réglo :)

Te revoila! Revien vite avec ton tool! Mon sauveur!
Apres ce qu'il c'est passé je croit qu'on est loin de revoir son tool , et je le comprend :x

You must be registered for see images attach
que faire ?

good tool mais le godmod ne fonctionne pas pour moi . quelqu'un d'autre a le même truc .

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour