Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que je lui disaitLe topic est mis a jour![]()
Salut Chris,Yo all c'est iMoDz Chris?
Apres avoir fini la création de mon tool GTAV .
Je décide de vous le release
Uniquement compatible CEX [ CCAPI ]
Ceci est la version 1.0.2 ( d'autres MAJ seront a venir )
Bug sur le money editor ( donc retiré pour le moment )
Screen :
![]()
![]()
![]()
![]()
Lien de Téléchargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tout le tool fonctionne sauf le money editor qui bug , la je vais sortir une maj du tool , et après cela j'essayerais de fixé le bug du money editormerci poulet pour le partage !! super tool !!
dis moi est ce que l'argent ce save une fois credité pas eu le temps de tester ?
Merci et oui moi aussi je freeze souvent sur GTA quand je mods :xC'est de la balle, j'ai pu tester 15 min hier avant de freeze XD
Sympa ton tool Chris! GG![]()
TOOL Mis a Jour * Réctification de quelque bug * + * Ajout de " Change Taxi CAR " *
Faut le re-téléchargé , je verrais pour faire un auto update sur la prochaine sa serais coolFaut le retelecharger ou il fait la maj tout seul quand on lance le tool?![]()
Faut le re-téléchargé , je verrais pour faire un auto update sur la prochaine sa serais cool![]()