iMoDz Chris GTA V RTE / RTM Tool v3.0.0 *1.13*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci !
Tous marche! :D
Merci du partage GG^^

Yo all c'est iMoDz Chris :troll: ? :mmh:
Apres avoir fini la création de mon tool GTAV .
Je décide de vous le release avec un peu de regrets ( je ne dirais pas pourquoi ) les vrais le savent ;)

Uniquement compatible CEX [ CCAPI ]

Changelogs v1 :
- Rank Editors ( 100% Works )
- Player Speed ( Normal / x100 )
- No Cops
- Unlimited Ammo
- God Mod ( ON / OFF )

Screen :
095fce7eba773127aeff270788b79ff1.png

Chose Level :
ab903189c3f98967803ee9cf40944a0b.png

Lien de Téléchargement :

VirusScan :
Comme dab tu gére :)

ca marchye pas quand je veut change le xp ca met le tool a cese de fonctionne je suis co en ccapi

pas d'infection mais surment un steeler mdr je dl pas
Bah oui je suis vraiment le gars qui va aller mettre un stealer :ok: sa me dérange pas que vous ne le télécharger pas ou autres , mais venais pas dire n"importe quoi sur moi ou sur ce que je fait :ok: juste a cause d'un VirusScan avec des faux Positif :ok:

Yo all c'est iMoDz Chris :troll: ? :mmh:
Apres avoir fini la création de mon tool GTAV .
Je décide de vous le release avec un peu de regrets ( je ne dirais pas pourquoi ) les vrais le savent ;)

Uniquement compatible CEX [ CCAPI ]

Changelogs v1 :
- Rank Editors ( 100% Works )
- Player Speed ( Normal / x100 )
- No Cops
- Unlimited Ammo
- God Mod ( ON / OFF )

Screen :
095fce7eba773127aeff270788b79ff1.png

Chose Level :
ab903189c3f98967803ee9cf40944a0b.png

Lien de Téléchargement :

VirusScan :
Se tool est niquel sauf que quand je rajoute mais level je quitte sa lesenleve donc j'ai prit un autre Tools :) mais sinon GG a toi du beau boulotcomme d'habitude :love: Mais si tu fait une v2 essaye de mettre Unlock LS Customs et Money et la sa serait encore plus parfait :love:

Bah oui je suis vraiment le gars qui va aller mettre un stealer :ok: sa me dérange pas que vous ne le télécharger pas ou autres , mais venais pas dire n"importe quoi sur moi ou sur ce que je fait :ok: juste a cause d'un VirusScan avec des faux Positif :ok:
je te dit juste ma pence apres je ne te critique pas je veux juste savoir pourquoi tu mes un faut viruscan
ce tout si tu veut bien me rep ya pas de souci me repon moi en MP merci @iMoDz | Chris

moi aussi les lvl sannulle quand je me deco

au top merci

Se tool est niquel sauf que quand je rajoute mais level je quitte sa lesenleve donc j'ai prit un autre Tools :) mais sinon GG a toi du beau boulotcomme d'habitude :love: Mais si tu fait une v2 essaye de mettre Unlock LS Customs et Money et la sa serait encore plus parfait :love:
Pour sauvegarder il faut mettre le level , échapper au flic ou tué quelqu'un , aller en solo avec la roulette des perso , puis revenir en Multi :ok:

je te dit juste ma pence apres je ne te critique pas je veux juste savoir pourquoi tu mes un faut viruscan
ce tout si tu veut bien me rep ya pas de souci me repon moi en MP merci @iMoDz | Chris
je l'ai dit et redit , j'ai fait une MAJ du tool et en même temps changer d'Obfuscateur :ok: et j'ai pas mis a jour le VirusScan , rien de grave :ok:

Bonjour à tous et un grand merci à IMoDz pour ce soft plus qu' interressant. il y aurait-il un tuto pour l'utiliser ? je suis plus que novice et n'arrive pas a me connecter.
Merci d'avance.

Bonjour à tous et un grand merci à IMoDz pour ce soft plus qu' interressant. il y aurait-il un tuto pour l'utiliser ? je suis plus que novice et n'arrive pas a me connecter.
Merci d'avance.
Tu a une PS3 jailbreak ?

a nan enfaite jai juste mi le lvl jai clique sur mon joueur dans menu pause jai tune une caisse et ca a sovegarde ^^

par contre quelqun aurais une solution en gros je joue en ligne mais impossible de rejoindre des partie ou il y a des gens ca mlet tous le temps en sesion tous seul vous avez une solution ?

Pour quand une V2 ? ^^

Bon travail !
Ç
a serait bien de changer la couleur de fond car on a l'habitude de voir toujours du Blanc :ok:

Bon travail !
Ça serait bien de changer la couleur de fond car on a l'habitude de voir toujours du Blanc :ok:
J'ai arrêter de travailler sur ce tool pour le moment :) Si tu veut un tool fiable 100% rempli , @MzNet en a fait un tres bon ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour