Résolu Imformation concernant les mods manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dark69L

Membre
Réactions
291
RGCoins
50
Salut à tous,
Je vois beaucoup de topic a la recherche de mod manager pour la Maj 1,26. Sachez que la faille qui nous permettais de se servir du mod manager en ligne as été patché. Si vous êtes en DEX vous pouvez toujours avoir un menu sprx compatible du moment qu'il a été Maj. Sachez aussi que rien ne garanti une nouvelle faille dans l'eboot pour jouer avec le mod manager.

:ok:je comprend mieux ! Sinon fodrais essayer de sortir genre apii, k&k, et tout les autre du mod manager pour les mètre en sprx! Par exemple sur le sprx il y aurai apii tu sélectione avec X et la tu rentre dans apii etc... C juste une idée je suppose que ça doit être énorme comme taf mais c une idée que je lance en espérant que Erootiik essaye de le faire! ;-) si il c faire ça je suis prêt à payer ce menu 25euros.

Au mieu il i aura peu être un codeur qui va regrouper tous les options contenu dans chaque menu Comme le ii intense ou le k&k anti cheater dans un sprx mais plusieurs sprx comme le manager cela est impossible

Au mieu il i aura peu être un codeur qui va regrouper tous les options contenu dans chaque menu Comme le ii intense ou le k&k anti cheater dans un sprx mais plusieurs sprx comme le manager cela est impossible
Non je disais par exemple tu ouvre ton sprx admettons avec R1+X la tu a apii, k&k, garage Editor, slinky's, etc... Ensuite au lieu de charger le menu pour ensuite l'ouvrir, tu rentrerai direct dedant avec X comme quand tu sélect Player option ou véhicule spawner etc... Tu voi le truc? Ça serai énorme !

Non je disais par exemple tu ouvre ton sprx admettons avec R1+X la tu a apii, k&k, garage Editor, slinky's, etc... Ensuite au lieu de charger le menu pour ensuite l'ouvrir, tu rentrerai direct dedant avec X comme quand tu sélect Player option ou véhicule spawner etc... Tu voi le truc? Ça serai énorme !

Oui j'ai bien compri tu veu un manager en sprx et je te répète cela est impossible lol

En tout cas si possible j'aimerais bien pouvoir joindre un codeur C++ pour savoir si il pourrai m'apprendre! ;-)

Je te conseil open class room c'est gratuit tu apprend a ton rythme. Ensuite il te faudras visual studio 2010 ultimate et le plus important le sdk de Sony

Je te conseil open class room c'est gratuit tu apprend a ton rythme. Ensuite il te faudras visual studio 2010 ultimate et le plus important le sdk de Sony
Oui les logiciels j'ai déjà telecharger je me suis fai la main dessus pour faire un tool mais du coup comme tout est en anglais et les tuto aussi je me suis résigner à faire juste le design lol. Open classe room c Koi?

J'ai été voir c un site fo sélectionner lequel? Apprendre à coder avec Java script? Développeur ? C++?

Si tu veux codé un tool ou un sprx se seras c++ seulement si tu veux codé un sprx tu auras besoin du sdk de Sony et de vs2010 ultimate pour encoder en .sprx

salu moi jai achete extortion le probleme c que je joue en session sur invite car jai peu de me faire bannir le menu il et bien mai dans les sprx il manque le anticheater pour qui soi a 100%

je peux pas passer en DEX, j'ai une fat
Regarde bien tu a des tutos pour passer en DEX! C'est super simple a faire si tu suis bien les instructions. Pour info c pas parce-que tu es en CEX sur une fat que tu peux pas la passer en DEX (je parle en connaissance de cause)

salu moi jai achete extortion le probleme c que je joue en session sur invite car jai peu de me faire bannir le menu il et bien mai dans les sprx il manque le anticheater pour qui soi a 100%
si tu prend le temp de change ton nom et celui de ton psn via le menu tu risque rien ......

Dernière édition:
si tu prend le temp de change ton nom de celui de ton psn via le menu tu risque rien ......
Moi franchement j'ai pas trop confiance en cette méthode, parce-que par exemple si tu reste pendant 1h ou 2h dans une session et que pendant tout ce temps tu es surveillé, tu va me dire que Rockstar n'arriverai pas a te ban juste parce-que tu a changer ton pseudo PSN? Pourquoi y avais t'il un ANTICHEATER sur les updates? :mmh: Et que même avec l'anticheater il y avais des ban et même en combinant ANTICHEATER + NAME CHANGER avec un sprx + PSNPATCH + PSNINJA il y avait des bans quand même, alors que normalement en combinant tout ça, ça devrait être limite 99% impossible de se faire ban! (Si on va dans ton sens) !!! :mmh: :idk:

Ça augmente peut être un peut le temps qu'il mettent a te trouver mais ils te trouverons quoi qu'il arrive c juste reculer pour mieux sauter.

Le risque 0 n'existe pas ! ! ! Rappelez-vous en!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour