Salut à tous,
Je vois beaucoup de topic a la recherche de mod manager pour la Maj 1,26. Sachez que la faille qui nous permettais de se servir du mod manager en ligne as été patché. Si vous êtes en DEX vous pouvez toujours avoir un menu sprx compatible du moment qu'il a été Maj. Sachez aussi que rien ne garanti une nouvelle faille dans l'eboot pour jouer avec le mod manager.
Je vois beaucoup de topic a la recherche de mod manager pour la Maj 1,26. Sachez que la faille qui nous permettais de se servir du mod manager en ligne as été patché. Si vous êtes en DEX vous pouvez toujours avoir un menu sprx compatible du moment qu'il a été Maj. Sachez aussi que rien ne garanti une nouvelle faille dans l'eboot pour jouer avec le mod manager.
je comprend mieux ! Sinon fodrais essayer de sortir genre apii, k&k, et tout les autre du mod manager pour les mètre en sprx! Par exemple sur le sprx il y aurai apii tu sélectione avec X et la tu rentre dans apii etc... C juste une idée je suppose que ça doit être énorme comme taf mais c une idée que je lance en espérant que Erootiik essaye de le faire! ;-) si il c faire ça je suis prêt à payer ce menu 25euros.

Et que même avec l'anticheater il y avais des ban et même en combinant ANTICHEATER + NAME CHANGER avec un sprx + PSNPATCH + PSNINJA il y avait des bans quand même, alors que normalement en combinant tout ça, ça devrait être limite 99% impossible de se faire ban! (Si on va dans ton sens) !!!