Ils voulaient mettre la France à genoux, ils l'ont mise debout. ‪#‎JeSuisCharlie‬

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ya quand même un trucs qui me gene
Quand ces des français qui meurt , sa fait un scandale ,mais quand c'est les arabes qui meurt par balle , personne en parle , tout le monde s'en branle ,
R.I.P quand même Charly

Quand ces des français qui meurt , sa fait un scandale ,mais quand c'est les arabes qui meurt par balle , personne en parle , tout le monde s'en branle ,
R.I.P quand même Charly
Tous les jour des gens meurt... Si ont devraient pensez a tous le monde sa serrait dur...Perso j'aimerais pas qu'on parle publiquement d'une mort

R.I.P quand même Charly
Sauf que là se n'et pas pareil c'est un attentat ! #JesuisCharlie

Ils auront pas provoqué la religion musulmane aucun attentat aura eu lieu et je ne comprends pas comment des gens peuvent défendre les dessins qu'il faisait sur les religions

R.I.P quand même Charly
Ces vrai (d)

Ils auront pas provoqué la religion musulmane aucun attentat aura eu lieu et je ne comprends pas comment des gens peuvent défendre les dessins qu'il faisait sur les religions

D'accord avec toi :)

Sauf que c'est de la liberté d'expression en aucun ils n'avaient pas droit de faire de dessins. Certes c'est provocateurs mais ce n'est pas une raison pour faire un attentat et tuer plusieurs personnes surtout 2 policiers qui ont tous fais pour les défendre. Il faudrait peut un jour réfléchir au lieu de faire des choses pareil. Surtout qu'ils font croire que se sont ses musulmans pour qu'on deviennent raciste envers leur religion alors qu'ils sont innocents et ne veulent que la paix

Sauf que c'est de la liberté d'expression en aucun ils n'avaient pas droit de faire de dessins. Certes c'est provocateurs mais ce n'est pas une raison pour faire un attentat et tuer plusieurs personnes surtout 2 policiers qui ont tous fais pour les défendre. Il faudrait peut un jour réfléchir au lieu de faire des choses pareil. Surtout qu'ils font croire que se sont ses musulmans pour qu'on deviennent raciste envers leur religion alors qu'ils sont innocents et ne veulent que la paix
Il aurait pu faire des blagues sur autre choses, pourquoi sur les religions, faut arrêter de protéger les gens qui sont à 80% responsable

Ces vrai pas les religions sa se fait pas (n)

Il aurait pu faire des blagues sur autre choses, pourquoi sur les religions, faut arrêter de protéger les gens qui sont à 80% responsable
C'est leurs métiers. Et ce n'est pas la première fois qu'ils font des blagues de ce genre et ce n'est pas la seule religion qui est concerné donc faut arrêter de dire qu'on les protège. On les défends surtout car ils ont été tués. Tu trouve que c'est la bonne solution de tuer des gens pour un dessin ? Je ne pense pas donc faut arrêter aussi de défendre cette religion. Surtout que les musulmans n'ont rien fait mais se sont des terroristes.

On ne défend pas leurs dessins, on défend nôtre pays mis à mal part des chiens sans cervelle, s'ils défendaient vraiment une religion (les terroristes) c'est pas les moyens qu'ils ont utilisé (totalement étrangers à l'un des piliers de presque toutes les religions : la tolérence) qui prouvent leur appartenance à la religion.

Sache‚ que les autres religions sont visées‚ les présidents... Tout ! C'est un journal Satirique‚ il se moque de tout et il faut prendre ça au second degré. Le journal ne se moque pas que des mulsulmans‚ il faut arrêter de se sentir toujours montré du doigt. Bref tuer pour des dessins et des mots écrient c'est inadmissible...

J'ai vu la vidéo du policier se prendre une balle dans la tête abbatus de sang froid. Il était allongé sur le seul et a eu le temps de dire "Non attend" que BOOM... Coup de fusil a pompe.

J'espère que personne fait l'amalgame entre islamiste et musulman c'est malheureusement ce qui se passe en France.. Musulman ne veux pas dire TERRORISTE. Musulman veux pas dire islamiste.

Bref ceux qui veulent la vidéo elle et sur YouTube. Et elle tourne de partout et je regrette d'avoir vu ca ca me dégoûte et j'étais choquer...

Reposez en paix.. :(

Liberté d'expression.

Leurs caricature était a prendre au seconde degrés et ce qu'il fessait s'appeler de l'humour noir.
Les caricature de "Mahomet" datent de 200& 2011 faut arrêter, de plus il n'ont pas fait que la religion musulman mais aussi Chrétien, Juif etc ..

Abattre un policier qui veut se rendre d'une balle en pleine tu trouves que c'est normal ?! La bd en elle même jm' en branle! Les employés ce matin tu croit qu'ils se sont dit "ce soir je ne rentrerais pas chez moi" ?? Non ! Donc même si t'es musulman ou je ne sait quoi tu as cœur alors utilise le et pense aux familles des victimes!

Franchement, tuer des innocents ne servira à rien. Juste un acte stupide par des pour moi 'étranger' qui ne savent toujours pas ce que c'est que la liberté d'expression.

Ces vrai pas les religions sa se fait pas (n)
Quand les islamistes explosent des églises, etc.. on en parle pas tellement il y en a. Et pour des caricatures a prendre au second degrés ils viennent faire un attentat?
Ce sont des pourritures qui n'ont rien a voir avec les musulmans, il y en a marre de ces saloperies qui nous font chier.
Nous sommes en France, nous sommes libres, nous avons le droit à la liberte d'expression..

Si vous trouvez Normal de faire un attentat pour un magazine " humoristique " de plus Cest pas une religions qu'il vise a chaque fois c'est pas toujours les musulmans et cest islamistes on trouver une " raison " pour effectuer ce genre d'acte pire que inadmissible quand tu tire sur un policier a taire qu'il te supplie de le laisser vivre et qu'il lacheve comme sa comme si c'étais un chien. Et les 2 policiers qui ont été blesser dont une abattu ? Eux aussi c'étais des gens dy magazine ? Non je ne pense pas. Il ne faut pas confondre islamiste et terroriste..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour