Corentin-RG
Membre
You must be registered for see images attach
R.I.P.Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les jour des gens meurt... Si ont devraient pensez a tous le monde sa serrait dur...Perso j'aimerais pas qu'on parle publiquement d'une mortYa quand même un trucs qui me gene
Quand ces des français qui meurt , sa fait un scandale ,mais quand c'est les arabes qui meurt par balle , personne en parle , tout le monde s'en branle ,
R.I.P quand même Charly
Sauf que là se n'et pas pareil c'est un attentat ! #JesuisCharlieYa quand même un trucs qui me gene
Quand ces des français qui meurt , sa fait un scandale ,mais quand c'est les arabes qui meurt par balle , personne en parle , tout le monde s'en branle ,
R.I.P quand même Charly
Ces vraiYa quand même un trucs qui me gene
R.I.P quand même Charly
Ils auront pas provoqué la religion musulmane aucun attentat aura eu lieu et je ne comprends pas comment des gens peuvent défendre les dessins qu'il faisait sur les religions
Sauf que c'est de la liberté d'expression en aucun ils n'avaient pas droit de faire de dessins. Certes c'est provocateurs mais ce n'est pas une raison pour faire un attentat et tuer plusieurs personnes surtout 2 policiers qui ont tous fais pour les défendre. Il faudrait peut un jour réfléchir au lieu de faire des choses pareil. Surtout qu'ils font croire que se sont ses musulmans pour qu'on deviennent raciste envers leur religion alors qu'ils sont innocents et ne veulent que la paixIls auront pas provoqué la religion musulmane aucun attentat aura eu lieu et je ne comprends pas comment des gens peuvent défendre les dessins qu'il faisait sur les religions
Il aurait pu faire des blagues sur autre choses, pourquoi sur les religions, faut arrêter de protéger les gens qui sont à 80% responsableSauf que c'est de la liberté d'expression en aucun ils n'avaient pas droit de faire de dessins. Certes c'est provocateurs mais ce n'est pas une raison pour faire un attentat et tuer plusieurs personnes surtout 2 policiers qui ont tous fais pour les défendre. Il faudrait peut un jour réfléchir au lieu de faire des choses pareil. Surtout qu'ils font croire que se sont ses musulmans pour qu'on deviennent raciste envers leur religion alors qu'ils sont innocents et ne veulent que la paix
C'est leurs métiers. Et ce n'est pas la première fois qu'ils font des blagues de ce genre et ce n'est pas la seule religion qui est concerné donc faut arrêter de dire qu'on les protège. On les défends surtout car ils ont été tués. Tu trouve que c'est la bonne solution de tuer des gens pour un dessin ? Je ne pense pas donc faut arrêter aussi de défendre cette religion. Surtout que les musulmans n'ont rien fait mais se sont des terroristes.Il aurait pu faire des blagues sur autre choses, pourquoi sur les religions, faut arrêter de protéger les gens qui sont à 80% responsable
On ne défend pas leurs dessins, on défend nôtre pays mis à mal part des chiens sans cervelle, s'ils défendaient vraiment une religion (les terroristes) c'est pas les moyens qu'ils ont utilisé (totalement étrangers à l'un des piliers de presque toutes les religions : la tolérence) qui prouvent leur appartenance à la religion.Ils auront pas provoqué la religion musulmane aucun attentat aura eu lieu et je ne comprends pas comment des gens peuvent défendre les dessins qu'il faisait sur les religions
Sache‚ que les autres religions sont visées‚ les présidents... Tout ! C'est un journal Satirique‚ il se moque de tout et il faut prendre ça au second degré. Le journal ne se moque pas que des mulsulmans‚ il faut arrêter de se sentir toujours montré du doigt. Bref tuer pour des dessins et des mots écrient c'est inadmissible...Il aurait pu faire des blagues sur autre choses, pourquoi sur les religions, faut arrêter de protéger les gens qui sont à 80% responsable
Liberté d'expression.Ils auront pas provoqué la religion musulmane aucun attentat aura eu lieu et je ne comprends pas comment des gens peuvent défendre les dessins qu'il faisait sur les religions
Quand les islamistes explosent des églises, etc.. on en parle pas tellement il y en a. Et pour des caricatures a prendre au second degrés ils viennent faire un attentat?Ces vrai pas les religions sa se fait pas![]()