Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est fauxje confirme, fonctionne parfaitement sur ptc parcontre les comptes googles sont hs pour le moment

:Mercitu lances le bot dans un autre dossier que tu crées, ps le bot de pokegobot remarche également ! je trouve perso ce bot bien mieu que necrobot (interface en francais + meilleurs visualisations des pokemons)
le lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu va dans les config du bot et tu décoche les pokemon que tu ne veut pas relachercela remarche nickel mais maintenant a chaque fois que je capture un gros pokemon le bot le transfer comment je peux arranger cela svp merci
tienspour MAC svp ?
comment ça décoche ? j'ai simplement "pokemonToIgnore" "transfertFilter" je ne vois pas vraiment ce que je dois faire surtout que il n'y aucun des pokemons que le bot à virer qui était dans la liste..
change de bot alors mec , prend pokegobot ( me demande pas où le dl , tu es assez grand )