Ils sont tous H.S ( Explication ) MAJ 0.31.0

je confirme, fonctionne parfaitement sur ptc parcontre les comptes googles sont hs pour le moment

oui tu as raison un patch correctif vient juste d'etre fait les deux versions marches maintenant ^^
le lien qui vous veut du bien :p :

Bonjour peut on mettre plusieurs bot en meme temps svp ?
Si oui comment faire merci

tu lances le bot dans un autre dossier que tu crées, ps le bot de pokegobot remarche également ! je trouve perso ce bot bien mieu que necrobot (interface en francais + meilleurs visualisations des pokemons)

le lien:

tu lances le bot dans un autre dossier que tu crées, ps le bot de pokegobot remarche également ! je trouve perso ce bot bien mieu que necrobot (interface en francais + meilleurs visualisations des pokemons)

le lien:
Merci

Vous avez un bon spot latitude longitude pour des bons pokemon et peu commum ?svp

ton lien marche plus pour le bot en francai qui a un lien fonctionel svp moi sa marche pas

cela remarche nickel mais maintenant a chaque fois que je capture un gros pokemon le bot le transfer comment je peux arranger cela svp merci

Dernière édition:
comment ça décoche ? j'ai simplement "pokemonToIgnore" "transfertFilter" je ne vois pas vraiment ce que je dois faire surtout que il n'y aucun des pokemons que le bot à virer qui était dans la liste..

comment ça décoche ? j'ai simplement "pokemonToIgnore" "transfertFilter" je ne vois pas vraiment ce que je dois faire surtout que il n'y aucun des pokemons que le bot à virer qui était dans la liste..
:mmh:change de bot alors mec , prend pokegobot ( me demande pas où le dl , tu es assez grand )(d)

Retour