Ils sont tous H.S ( Explication ) MAJ 0.31.0

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Réactions
528
RGCoins
25
Bonjour à tous,

C
omme beaucoup d'entre vous l'auront remarquer, actuellement tout les BOT sont H.S
Vous, vous demandez certainement pourquoi ?

V
ous êtes sans le savoir qu'une MAJ du logiciel à eux lieux sur IOS et Android.
Pour être plus exacte il s'agit de la MAJ 0.31.0 !

O
ui mais en quoi celle-ci a mis tout les BOT HS ?
Pour faire simple, Pokémon à changer le moyen que les bots utilisaient ( API ).
De ce fait tout les bots sont actuellement HS !
Il faudra une MAJ des bots ou en crée des nouveaux.

L
a communauté est deja à pied d'œuvre pour pouvoir nous proposer de nouveau BOT ou des MAJ pour les BOT actuel !

P
atienter 2 ou 3 jours, la situation devrais s'arranger.

E
n attendant, profiter pour sortir de chez vous capturez des Pokémons.
Créé des liens, profiter du beau temps ( Sauf si vous habitez en Bretagne :troll: )

En attendant voici des Applications Modded ( Déplacement, joystick... Ect ..)

Si vous êtes sous Android vous avez toujours cette possibilité : https://reality-gaming.fr/threads/tuto-pokemon-go-vive-la-liberte-no-root.560475/
Si vous êtes sous IOS vous avez toujours cette possibilité :
https://reality-gaming.fr/threads/application-pokemon-go-moddee.560811/

Dernière édition:
Bonjour à tous,

C
omme beaucoup d'entre vous l'auront remarquer, actuellement tout les BOT sont H.S

V

O
ui mais en celle-ci a mis tout les BOT HS ?

L
a communauté est deja à pied d'œuvre pour pouvoir nous proposer de nouveau BOT ou des MAJ pour les BOT actuel !

P

E
Créé des liens, profiter du beau temps ( Sauf si vous habitez en Bretagne :troll: )

Merci pour les infos ! :oui:

Bonjour à tous,

C

V

O
ui mais en quoi celle-ci a mis tout les BOT HS ?

L

P

E

Euuuu.. La maj a quand même eu lieu ya 3jours du coup je pnses pas que sa soit a cause de maj !

Merci des infos, en espérant qu'une solution soit trouvé au plus vite :non:

Euuuu.. La maj a quand même eu lieu ya 3jours du coup je pnses pas que sa soit a cause de maj !
La MAJ sur Android n'as eux que lieux hier soir ;) ! Sur IOS sa fait plusieurs joueurs c'est pour ça que les applications modded sur IOS ne fonctionne plus depuis 3 jours ;)

Merci des infos mon gars :love:
de toutes façons si ilss veulent nous bannir il suffit qu'ils regardent les appareils qui se connectent à pokémon sur notre compte dans les tokens de notre compte google et ils verront que ce sont des bots ;)

est quand ont etais ailleur que vers chez nous avec le bot ont fais comment pour ce faire déban ? lol j'avais 3 ronflex qui avais spot au meme endroit au japon et sa a déco quand sa ma pris le premier ! dég

Merci des infos mon gars :love:
de toutes façons si ilss veulent nous bannir il suffit qu'ils regardent les appareils qui se connectent à pokémon sur notre compte dans les tokens de notre compte google et ils verront que ce sont des bots ;)

De rien :love:

Mais si... ^^
:mdr:

est quand ont etais ailleur que vers chez nous avec le bot ont fais comment pour ce faire déban ? lol j'avais 3 ronflex qui avais spot au meme endroit au japon et sa a déco quand sa ma pris le premier ! dég

On utilisais QuickSpin qui ne fonctionne plus à cause de la MAJ parce que les API ont changer :)

Décidément j'ai pas de chance j'ai installe un BOT hier a 21h et a 22h il marchait déjà plus ! xD KARMA merci pour la réponse :)

merci de l'info, je me posais la question ce matin a 5H ^^ du coup ... je vais ou je veut sans bot avec mon tuto tout fonctionne encore :)

Prévenez des qu'un bot sort ;)

Oui je mettrais à jour mon message quand les bots seront denouveau disponible :)

Décidément j'ai pas de chance j'ai installe un BOT hier a 21h et a 22h il marchait déjà plus ! xD KARMA merci pour la réponse :)

Moi je voulais essayer un nouveau bot.. Jai eux la meme surprise que toi du coup :mdr:

merci de l'info, je me posais la question ce matin a 5H ^^ du coup ... je vais ou je veut sans bot avec mon tuto tout fonctionne encore :)
Tant mieux si tu peux encore utiliser ton tuto ! C'est une bonne chose.
Envois moi le lien de ton tuto en MP je mettrais le miens dans le sujet !
Pour ceux qui ne veulent pas patienter ;)

Je voulais donner le lien mais je vois que c'est fait donc voilà merci

On va jouer Legit pendant quelque jours alors :p

Retour