Ils sont tous H.S ( Explication ) MAJ 0.31.0

PokeMoBot est HS mdr

L'un de vous a testé Pokecrote ? (pas frocément su le HS mais dans l'absolu ?)

Sur necrobot aussi tu peux transferer et evoluer, ce qui ne fonctionne plus c'est les pokestops et la capture des pokemons.

Comme sur casiment tout les bot on peux transférer mais rien d'autre :)

Je viens de tomber sur ceci sur un chat de dev :

"We've found the issue thanks to community development support! Now just need time to implement a fix....."

Nous avons trouvé une solution, il ne reste plus qu'a tester

( )

Necronomicon - Aujourd'hui à 14:45
@Everyone Unkown 6 was finally resolved. Thanks to all api debuggers! We now have to start work on implementing things into code and wait for a decryption.

Vivement que sa se regle tt sa!!
Moi je decouvre a peine les bot pour pokemon et hop c'est mort...:triste:

" Inconnue 6 finalement résolue. Merci à tout les débuggers API ! Nous devons maintenant commencer à travailler sur l'implantation d'éléments de code et attendre le décryptage."

Ils vont remettre les bots en marche, mais j'ai une question, vont-ils faire des vagues de bannissements permanents contre les comptes utilisant des bots / fake gps etc... Devons-nous être inquiets pour nos comptes bots? ^^

Ils vont remettre les bots en marche, mais j'ai une question, vont-ils faire des vagues de bannissements permanents contre les comptes utilisant des bots / fake gps etc... Devons-nous être inquiets pour nos comptes bots? ^^

Le risque 0 n'existe pas !
On n'en sais pas plus que vous, mais je préfère penser que oui et etre agréablement surpris .
Que de dire non et me voir banni :)

Merci de ta réponse :) c'est tellement bien de voir comment le bot va vite que ce serait dommage de voir nos comptes bannis

Banni ou pas...
je dirais que c'est comme braquer des magasins, on ne sait jamais si on va s'en sortir ^^

Retour