Bah le système d'hôte ça à ses avantages et ses inconvénients heinOuais fin quand t'es une multinational qui amaasse des milliards, faut au moins payer des serveurs, c'est du foutage de gueule l'histoire des hotes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah le système d'hôte ça à ses avantages et ses inconvénients heinOuais fin quand t'es une multinational qui amaasse des milliards, faut au moins payer des serveurs, c'est du foutage de gueule l'histoire des hotes.
Je suis chez SFR et j'ai une très bonne connection. Limite si je suis tout le temps avec les 4 barres ! Donc dis pas n'importe quoi.Vielle connection , t'es chez SFR![]()
MdrJe suis chez SFR et j'ai une très bonne connection. Limite si je suis tout le temps avec les 4 barres ! Donc dis pas n'importe quoi.
Si c'est pour dire des commentaires comme sa, garde les pour toi.
HumourSi c'est pour dire des commentaires comme sa, garde les pour toi.
Humour ? Bah sa craint.Humour![]()
Ca me fait la même chose que toi en domiSalut tout le monde aujourd'hui enorme coup de geule concernant Call Of Duty Black Ops 2.
Ce coup de geule ne concerne pas la communauté mais le jeu en lui meme. Pour ma part dans toutes les partis j'ai des connexions interrompus. Simple exemple : Je lance une domination sa trouve une partie. Jusqu'a la tout va bien mais à peine la partie lancer je n'ai meme pas encore choisi ma classe que le message "connexion interrompu" apparait. Je choisi ma classe le message de "connexion interrompu" n'est plus là mais en avancant de 2 métre pour aller capturer la position je me retrouve au spawn comme ci je venais de choisir ma classe donc je n'ai pas pu capturer la position. Que cela m'arrive une fois, deux fois OK ! Mais que cela m'arrive à toutes les partis STOP ! Donc maintenant je me contente de retourner sur les anciens COD ou meme Fifa. Donc voila je c'est qu'il y en a qui vont dire que chez eux ils ont une bonne connection mais en tout cas moi a chaque parti donc si il y en a qui sont dans le meme cas de figure que moi faites en part dans les commentaires.
Peace
MdrC'est normal que des campeurs qui surchargent les serveurs![]()
pas de serveur sur cod, les parties sont hebergées sur les co des hôtesJuste que COD on des serveur de merde.
Par exemple BF3, même moi avec ma connexion horrible je ne lag jamais et aucun bug alors que COD, je lag toujours et bug souvent.
pas de serveur sur cod, les parties sont hebergées sur les co des hôtes