Il y'en a marre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais fin quand t'es une multinational qui amaasse des milliards, faut au moins payer des serveurs, c'est du foutage de gueule l'histoire des hotes.
Bah le système d'hôte ça à ses avantages et ses inconvénients hein

J'ai une bonne connection et pareil en domination , je vais sur le point du départ , connexion interrompue et hop au spawn j'ai rien capturer -_-

Oui je suis d'accord sa fait depuis samedi que j'ai remarquer sa

Bah ça vient probablement des rage-quit ;)

Je suis chez SFR et j'ai une très bonne connection. Limite si je suis tout le temps avec les 4 barres ! Donc dis pas n'importe quoi.
Mdr :troll:

Salut tout le monde aujourd'hui enorme coup de geule concernant Call Of Duty Black Ops 2.
Ce coup de geule ne concerne pas la communauté mais le jeu en lui meme. Pour ma part dans toutes les partis j'ai des connexions interrompus. Simple exemple : Je lance une domination sa trouve une partie. Jusqu'a la tout va bien mais à peine la partie lancer je n'ai meme pas encore choisi ma classe que le message "connexion interrompu" apparait. Je choisi ma classe le message de "connexion interrompu" n'est plus là mais en avancant de 2 métre pour aller capturer la position je me retrouve au spawn comme ci je venais de choisir ma classe donc je n'ai pas pu capturer la position. Que cela m'arrive une fois, deux fois OK ! Mais que cela m'arrive à toutes les partis STOP ! Donc maintenant je me contente de retourner sur les anciens COD ou meme Fifa. Donc voila je c'est qu'il y en a qui vont dire que chez eux ils ont une bonne connection mais en tout cas moi a chaque parti donc si il y en a qui sont dans le meme cas de figure que moi faites en part dans les commentaires.
Peace
Ca me fait la même chose que toi en domi

Moi perso toujours 4 barres ;-)

J'AI LA REPONNNNNNNSE :
Utilisez L1 et R1 ! :troll:

C'est normal que des campeurs qui surchargent les serveurs :troll:

Mais sa na rien a voir avec les hotes de la partie je suis toujours l'hote les joueurs dans la partie ont tous 3 a 4 barres mais sa n'empeche pas les "connexions interrompu" en plus c'est tres bizarre paske je lague que sur BO2 et meme ma play aussi freeze je n'ai plus le son du jeu, j'appuie sur le bouton PS il ne s'affiche meme pas donc il faut que j'eteigne ma play sa aussi sa vient de la co de l'hote ptetre ???? :grrr:

Connexion en carton :troll:

Juste que COD on des serveur de merde.

Par exemple BF3, même moi avec ma connexion horrible je ne lag jamais et aucun bug alors que COD, je lag toujours et bug souvent.

Juste que COD on des serveur de merde.

Par exemple BF3, même moi avec ma connexion horrible je ne lag jamais et aucun bug alors que COD, je lag toujours et bug souvent.
pas de serveur sur cod, les parties sont hebergées sur les co des hôtes

pas de serveur sur cod, les parties sont hebergées sur les co des hôtes

Ok, et pourquoi les meilleur connexion ne sont pas choisie ? et c'est toujours un mec qui a une barre qui est hôte et quand on fait select tous les joueurs ont une barre ?
Il sont bourré de fric et n'arrive même pas a faire un jeux correcte.

OMG Stop de dire que c'est les serveur de cod qui buggent, c'est le système d'hôtes donc il n'y a pas de serveur qui host les parties.
Le choix d'hôtes se fait en fonction de ta position géographique il me semble et des disponibilités des parties.
Imagines tu rejoins un lobby avec pleins d'anglais, comment tu veux choisir un hôte correct ?

Faut arrêter de croire que c'est facile de gérer un système de connexion pareil, et faut arrêter de croire que les barres représentes votre connexion en jeu. Votre barre représente uniquement un ping qui est fait avec l'hôte, mais elles sont peu fiables car votre ping peut être faible puis augmenter sans que les barres changent ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour