Il faut réagir! C'est pour RealityGaming !

Stop de remettre la faute sur le Staff, on se casse la tête pour améliorer le forum, si tu savais le nombre de suggestions qui sont proposés, on ne peut rien y faire, RG doit se remettre à jour et ça sera bientôt le cas :)
Sela fais trop longtemps que vous dites bientot

Il la raison ! Arrête dire bientôt sa fait 1ans que vous dite sa

Il la raison ! Arrête dire bientôt sa fait 1ans que vous dite sa
XenForo 2 vient de sortir, donc quand on ne sait pas on ferme son grand clapet.

Ça parle ça parle mais je pari que si vous étiez à leur place vous ne serez capable de ne rien faire, au lieu de les encourager vous les découragez et après vous vous étonnez qu'il n'y a, au final, rien

J'ai l'impression de voir de plus en plus de pub là. .. ouais
Vous êtes des rigolos, vous dites qu'il n'y a aucune amélioration mais il suffit juste d'ouvrir grand ses yeux et d'observer plus, c'est en maternelle que je faisais des "trouve les x différences" et ce n'est pas acquis chez tout le monde apparament

ça fait des années que je traîne sur :rg: et depuis que le modding ne marche plus et que les tuto pour avoir de l'argent/skins CS et tous un tas de truc ne sont plus là que RG coule, la plupart de la communauté étais basé sur ces topics là. Après bien-sur c'est un forum d'entraide à la base mais avec tous les petit kikoo qui s'inscrivent et qui se font bannir dans la journée y'en à de plus en plus sur le forum et je pense que ça à un impact.

Vous êtes des rigolos, vous dites qu'il n'y a aucune amélioration mais il suffit juste d'ouvrir grand ses yeux et d'observer plus, c'est en maternelle que je faisais des "trouve les x différences" et ce n'est pas acquis chez tout le monde apparament
reste dans ton coin s'il te plaît et va emmerder qqn d'autres, je n'ai rien dit de tel

ouvrez une section sur le hack/mods et hooo miracle plein de gens ! avec la fermeture récente de instant hack y a plein de client a recevoir ^^ mais bon on essaye de se sortir les doigt des fesse et on se decoinsse sur le hack :)

Ça commence à devenir vulgaire quand on a plus d'argument... Pauvre mec.
je n'ai pas d'arguments à apporter, j'ai juste signifier que le nombre de pubs ont augmenté à un des modos sur cette convo, c'était mon seul et unique message ici. Je n'ai pas besoin qu'une personne vienne me reprocher des choses que je n'ai pas dites. Tu as dû t embrouiller avec une autre personne mais ce n'était sûrement pas avec moi donc avant d'accuser les personnes à tort, regarde à qui tu t'adresses.

je n'ai pas d'arguments à apporter, j'ai juste signifier que le nombre de pubs ont augmenté à un des modos sur cette convo, c'était mon seul et unique message ici. Je n'ai pas besoin qu'une personne vienne me reprocher des choses que je n'ai pas dites. Tu as dû t embrouiller avec une autre personne mais ce n'était sûrement pas avec moi donc avant d'accuser les personnes à tort, regarde à qui tu t'adresses.
Je vois, merci quand-même pour ta remarque :)

ouvrez une section sur le hack/mods et hooo miracle plein de gens ! avec la fermeture récente de instant hack y a plein de client a recevoir ^^ mais bon on essaye de se sortir les doigt des fesse et on se decoinsse sur le hack :)
Salut,

Il faut comprendre que le hack est rempli de techniques illégales. :RG: est et veut rester dans la légalité (d'où l'impossibilité de vendre certaines choses sur le forum par exemple :p)

je te dis juste un truc

dés quand pose des question on se fait insulter etc donc voila

je te dis juste un truc

dés quand pose des question on se fait insulter etc donc voila
Il y a des *** partout peu rien y faire.. Signale les membres il seront sanctionnés ;)

Bonne soirée

Retour