Il faut réagir! C'est pour RealityGaming !

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 340
Réactions
2 224
Points
20 021
RGCoins
209
Vous aidé que les personne qui se présente entant que Rédacteur mais pas Helpeur ou Graphiste
Alors sache que en tant que rédacteur nous utilisons Photoshop, je suis responsable rédacteur SEE et je leurs apprends à se servir de Photoshop. Pour les helpers se n'est pas mon domaine mais logiquement un helper aide les personnes qui sont dans un sujet qui l'intéresse, concernant les GFX nous recherchons du monde ;)
 
D

deleted535977

Alors sache que en tant que rédacteur nous utilisons Photoshop, je suis responsable rédacteur SEE et je leurs apprends à se servir de Photoshop. Pour les helpers se n'est pas mon domaine mais logiquement un helper aide les personnes qui sont dans un sujet qui l'intéresse, concernant les GFX nous recherchons du monde ;)
Peut être :)

Mais vous recherché plus des Rédacteur et des Graphiste :) Alors que Helpeur et aussi un bon grade !
 
D

deleted535977

Personnellement avec les animateurs de section helpeur et délessai, mais La plupart des membres SEC sont helpeur ;)
J'ai pas envie d'être méchant avec les animateur mais il y a plus de membre qui aide que les animateur :)

Je comprend pas pour quoi vous laissé a la abandon ce grade qui et intéressant pour certain :p
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 340
Réactions
2 224
Points
20 021
RGCoins
209
J'ai pas envie d'être méchant avec les animateur mais il y a plus de membre qui aide que les animateur :)

Je comprend pas pour quoi vous laissé a la abandon ce grade qui et intéressant pour certain :p
J'en parlerai aux membres SEC :p
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 340
Réactions
2 224
Points
20 021
RGCoins
209
Tu ne peux pas savoir notre organisation (enfin "leur" puisque je ne fais plus parti de la SEE) si tu n'as jamais été dans la SEE... Bref, tu peux penser ce que tu veux :p
Après il y a eu une pause pendant assez longtemps, on la redémarrer il y a même pas 2 semaines tout a changé ;)
 
D

deleted535977

Hier tu me faisais une candidature pour la E-share ... !
Bah je sais pas si je vous allé m'aide entant que Helpeur et en même temps Rédacteur ? Je me pose cette question

Après si vous le faite bah je voudrait intégrée la E-Share :)
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
73
Bonsoir à tous, :)

Je ne vais pas faire de pavé, pour que vous puissez me comprendre, mais je vais être sec.

Depuis plusieurs semaines, RealityGaming n'est plus actif vous l'avez remarqué. Et je ne vous comprends pas ? Vous venez ici depuis des années, vous ne pouvez pas laisser tomber ce forum comme ça ! Je peux comprendre que certains n'aient plus le temps, mais je ne crois pas que d'un seul coup LE FORUM ENTIER n'ait "plus le temps de venir ici". Que faites vous ? Ne pensez vous pas que :RG: a besoin de votre aide pour essayer de relancer l'activité, et pourquoi pas accueillir une nouvelle communauté. Personnellement, je trouve toujours du temps pour RealityGaming, et je suis prêt à accueillir une nouvelle communauté ! Mais pour l'attirer, nous avons besoin de tout le monde. Je ne suis peut-être plus staff ici, mais je ne veux pas qu'on laisse tomber ce forum.

Alors investissez vous ! Continuez à rédiger, à poser des questions, à aider ! C'est de cette façon que l'on attirera de nouveaux membres, la nouvelle génération.

Alors ressaisissez-vous, et dites à tous vos amis qui étaient ici de revenir. Ce n'est pas vous qui disaient il y a encore peu de temps "J'ai fais de très belles rencontres ici" ? Et vous souhaitez tout arrêté ici. Vous ne le remarquez peut-être pas, mais votre vie n'aurait pas été la même sans ce forum.

Je ne dis pas que moi je fais ce qu'il faut pour le moment, mais si vous revenez, même si nous ne sommes que 100 personnes, voire 50, je serais prêt à me mettre au boulot pour faire revivre ce forum.

Merci.
Toute chose à une fin, mais comme à dit @woody, sa ne me ferait pas chier que le forum ferme, GlitchHackFr n'est plus actif, avant c'était une chaine Youtube hyper connue de tout le monde, maintenant plus personne connait cette chaine, il faut juste de nouvelle idée plus cool, les membres du Staff on mit un temps pas possible pour mettre à jour les sections, avant j'avais travaillé sur la Webradio de RG et aucun membre du STAFF nous à donner des fonds pour pouvoir nous aider à faire connaitre cette radio, les clans c'est pareils sur MW3 et BO2, RGFR c'était hyper cool etc...

Ne remet pas la faute sur la communauté, mais plutôt sur le STAFF, ils n'ont qu'a léguer le forum :ok:
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
RGCoins
0
Arrêtez vos conneries SEC / SEE, la SEE était pour pouvoir accéder à la SEC c'étais pour votre notoriété même si c'est pas compliquer d'entrer dans la SEC ...
Quand ont vois les mec de la SEE qui sont nouveaux membres c'est n'importe quoi. C'est pour sa que la communauté est ridicule, ont retrouve des mecs qui boost, qui su*e comme pas possible. C'est clairement inssuportable de voir des mecs de 14ans qui font les helpeurs avec leurs "si cette réponse t'a aider clique sur...." , ou ton problème à t il été réglé ? Le niveau est tombé tellement bas
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Toute chose à une fin, mais comme à dit @woody, sa ne me ferait pas chier que le forum ferme, GlitchHackFr n'est plus actif, avant c'était une chaine Youtube hyper connue de tout le monde, maintenant plus personne connait cette chaine, il faut juste de nouvelle idée plus cool, les membres du Staff on mit un temps pas possible pour mettre à jour les sections, avant j'avais travaillé sur la Webradio de RG et aucun membre du STAFF nous à donner des fonds pour pouvoir nous aider à faire connaitre cette radio, les clans c'est pareils sur MW3 et BO2, RGFR c'était hyper cool etc...

Ne remet pas la faute sur la communauté, mais plutôt sur le STAFF, ils n'ont qu'a léguer le forum :ok:
Stop de remettre la faute sur le Staff, on se casse la tête pour améliorer le forum, si tu savais le nombre de suggestions qui sont proposés, on ne peut rien y faire, RG doit se remettre à jour et ça sera bientôt le cas :)
 
Haut