[MW2-Neosys59
Membre
Tu es fou ?! GOH Dés le début tu m'étonne que ta mal au crane ( xcooperx et les habitués comprendrons )J'ai essayé Gates of Hades vite fait mais gros mal de crane dès le début donc j'ai arrêté![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es fou ?! GOH Dés le début tu m'étonne que ta mal au crane ( xcooperx et les habitués comprendrons )J'ai essayé Gates of Hades vite fait mais gros mal de crane dès le début donc j'ai arrêté![]()
QUand sur le site sa parle de télépathie et tu dit que c'est pas un fake xDCe logiciel est un pure fake. Je vous conseilles celui-ci qui lui n'en n'est pas un :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il est payant mais vous avez des versions de tests si ça ne vous intéresses pas. Un conseil, quand vous faites ce genre d'expérience méditez 10-15 minutes avant de commencer pour préparer votre esprit.
STUPEFIANT ...
Sérieusement ?! Et ils en ont dit quoi ?C'est passé à la télé il y a pas longtemps ! Je ne testerai pas . :-)
Sérieusement ?! Et ils en ont dit quoi ?Car personnelement ça ne ma jamais rien fait .. x')
Oui x)Tu parle de s'qu'il faut prendre pour y croire ? XD
Pk moi j'ai que 2 Doses ?? Et perso la dose contect me fait rien
mais cela serre a quoi au juste par se que il dit une dose mais c'est pour stimulé les nerf ou non ?Ah oui un jour ça m'est arrivé, comme des ultrasons de tests de mes enceintes, j'était tout pale et j'avais mal à la tête
Et aussi je ne comprends pas l'utilité de créer une dose qui rends très bizare comme cette "Gate of Hades"