IDoser: stimulez-vous grâce à des pistes audio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais pas,perso a partir de ma 2éme écoute je me suis sentis VRAIMENT mais alors VRAIMENT mal pendant plusieurs heures. Je pense qu'il y a quand même des effets secondaires ... Aprés chacun son avis.
ps:aprés avoir vu la citation de mon message,j'ai compris que j'avais fais des fautes impardonnables,je vais me pendre X( .

Je sais pas,perso a partir de ma 2éme écoute je me suis sentis VRAIMENT mais alors VRAIMENT mal pendant plusieurs heures. Je pense qu'il y a quand même des effets secondaires ... Aprés chacun son avis.
ps:aprés avoir vu la citation de mon message,j'ai compris que j'avais fais des fautes impardonnables,je vais me pendre X( .

Moi j'ai fais que des écoute de 5 minute ( Quick Happy et Un autre de 5 minute )

je verrais avec un a 30 minute si l'envie me vient XD

Moi j'ai fais que des écoute de 5 minute ( Quick Happy et Un autre de 5 minute )

je verrais avec un a 30 minute si l'envie me vient XD

Dis,il marche avec le fichier de Astuz? Car de mon coté ils me disent que la dose n'est pas enregistrée depuis mon ordinateur ... :/.
Help svp! (je parle de Quick Happy)

Dis,il marche avec le fichier de Astuz? Car de mon coté ils me disent que la dose n'est pas enregistrée depuis mon ordinateur ... :/.
Help svp! (je parle de Quick Happy)

Non, mais je l'ai trouvé ailleurs en téléchargement :)

Truc de fou :rire2:

Le dossier de AstuZ marche pour moi. Mais comme plusieurs, après des dizaines d'essais, toujours rien...
Je pense plutôt que c'est psychologique qu'autre chose. :sarcastic:

Le dossier de AstuZ marche pour moi. Mais comme plusieurs, après des dizaines d'essais, toujours rien...

Tu as fait une forte ?

N'importe quoi, c'est pas de la Marijuana ..

Non c'est pas psychologique, y'a eu énormément d'étude faite sur i-doser et prouve que ça marche, il faut simplement de l'entrainement. ça ne vient pas du premier coup il faut être patient, pour ceux que ça intéresse voici une liste de forum avec plusieurs liste de conseils pour réussir ses doses:

Hm , j'aimerais savoir, comment on sait , les plus douces ou quoi ? Enfin genre on en prend une au hazard et la on tombe sur une des plus fortes... Donc bon, comment on sait par quel ordre faut commencer ?

(Je suis entrain de le faire ,merci bien.)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour