IDoser: stimulez-vous grâce à des pistes audio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui faut être paisible et dans une pièce sombre. Il est conseillé d'être allongé. Mais bon, ça marche pas ^_^'

(Non je regardais le fofo.^^ )

Perso moi j'ai testé, adrénaline, de son pack...J'ai l'impression de faire le grand saut. C'est wah et je suis a peine a 50 %.

J'ai un petit problème quand j'essaye de télécharger IDoser avec Google Crome il ouvre IDoser sous Bloc-Note, pouvez-vous m'aidez ?

J'ai un petit problème quand j'essaye de télécharger IDoser avec Google Crome il ouvre IDoser sous Bloc-Note, pouvez-vous m'aidez ?

Télécharge le avec un autre navigateur XD, même si je pense que le problème ne vient pas de la ...

Enfaite j'ai que celui là comme navigateur x')

Logiquement tu devrais avoir internet explorer d'origine ? A part si tu est sur MAC et alors la le problème est normale, I DOSER est en .EXE donc tu pourra pas l'utiliser :)

Oui j'ai internet explorer j'ai essayer et sa ouvre aussi en ficher texte. x')

Dans exécuter écrit: I-Doser.exe

Après pas mal d’essai, dans les conditions donné sur le forum, ça ne me fait toujours rien perso ! A part que j'ai failli me chier dessus avec marijuana en croyant que mon casque venais de cracher !

La meme pour moi. Toujours aucun effet. Bon j'arrette de tester...

Je pense que la psychologie y fait quand même, j'étais déjà septique avant d'essayer et ça doit être pour ça que rien de fonctionne sur moi..

C'est exactement ce que je dis aussi... C'est plus mental qu'autre chose. J'y crois pas aux études menée... J'au jamais vu de preuves.

moi sa marche mais pas a me rendre fou ^^.
voila le must pour moi: le programme es aussi a installer chercher dans la liste une x le torrent telecharger.

Moi je le fait régulièrement et ce , depuis 3 bons mois maintenant et il y a 2 mots d'ordre pour que cela marche : la confiance et la détente !

J'ai essayé Gates of Hades vite fait mais gros mal de crane dès le début donc j'ai arrêté :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour