ICI Révo,J'ai besoin d'aide...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comment on signale sur JVC ? :)

Clique sur le petit carré rouge
Mais si ta un nouveau compte tu pourras pas signaler

Clique sur le petit carré rouge
Mais si ta un nouveau compte tu pourras pas signaler
Merci pour le screen j'ai retrouvée un vieux compte mais j'ai posté mon premier méssage :(

Si c'est bon j'ai réussi c'est fait :hap:

Merci a vous!! ensemble on va y arrivé ;)

Je go liké avec deux ou trois comptes :ok:

C'est horrible ce qu'il t'arrive, je vais voir avec des gens qui ont des bots pour t'aider :)

EDIT : regardez c'est lui qui se fait passer pour toi à ce qu'il dit.

regardé le commentaire d'un usurpateur!!
Ms-_CraaZy

C'est horrible ce qu'il t'arrive, je vais voir avec des gens qui ont des bots pour t'aider :)

EDIT : regardez c'est lui qui se fait passer pour toi à ce qu'il dit.
:carling: c'est moi CcharlifunN

Un vrai gamin ce type u_u
GO like video :)

GG pour cette moab au passage

salut si tu veut je peut les hacks mes ces toi qui decide il me faut leur email pour avoir leur ipv4:up: je veut leur fair le mal qu il ton fait

salut si tu veut je peut les hacks mes ces toi qui decide il me faut leur email pour avoir leur ipv4:up: je veut leur fair le mal qu il ton fait

Sa ferais plus gamins que eux inutile :p

ok je fait sa pour revo apres moi..

Perso je commence à en avoir marre de RG ... D'accord t'as besoin d'aide, on va t'aidé, mais bon, il est jamais sur RG, juste parce qu'il a un petit nom sur YouTube, il est affiché PARTOUT c'est urgent quand il demande quelque chose ect... Lol, vous pouvez tous essayé de demandé de l'aide, vous n'allez jamais apparaître dans la notice de la shout, être à 4 pages en 2 ou 3 heures, ici tout le monde est là pour l'aidé, nous personne n'est là. Donc je commence à m'en lasser de ces classements de réputation. Tu auras de l'aide Revo, et bonne chance malgré que des DisLike ne font rien sauf si tu comptes faire des vidéos que pour l'argent. J'ai tout dis, ceux qui sont d'accord faut réagir :ok: !

Ah la misère ;(

Avoue c'est toi qui a dislike heiinn:-p:hap:

Je vais essayer de générer 500 likes mais sa va prendre du temps ^^ , une semaine max

Je vais devenir fouu!! regardé moi sa :

Je vais essayer de générer 500 likes mais sa va prendre du temps ^^ , une semaine max
Et après si ils vérifient les likes, il va se faire chopper, plus de partenariat, compte banni (risque) alors abstiens-toi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour