Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour le screen j'ai retrouvée un vieux compte mais j'ai posté mon premier méssageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Clique sur le petit carré rouge
Mais si ta un nouveau compte tu pourras pas signaler
:carling: c'est moi CcharlifunNC'est horrible ce qu'il t'arrive, je vais voir avec des gens qui ont des bots pour t'aider
EDIT :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.regardez c'est lui qui se fait passer pour toi à ce qu'il dit.
Sa ferais plus gamins que eux inutilesalut si tu veut je peut les hacks mes ces toi qui decide il me faut leur email pour avoir leur ipv4:up: je veut leur fair le mal qu il ton fait
salut si tu veut je peut les hacks mes ces toi qui decide il me faut leur email pour avoir leur ipv4:up: je veut leur fair le mal qu il ton fait

!jsuis d arriere toi mec pouce vert pour les gamin qui dislikeMerci a vous deux!!
Il faut qu'on s'entraide.seul je n'y arriverai pas!!
Et après si ils vérifient les likes, il va se faire chopper, plus de partenariat, compte banni (risque) alors abstiens-toiJe vais essayer de générer 500 likes mais sa va prendre du temps ^^ , une semaine max