ICI Révo,J'ai besoin d'aide...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Révo

Membre
Réactions
22
RGCoins
0
Salut les gens ! :(

Plusieurs types ont usurpé mon identité sur le forum de jeuxVideo.com (15-18).ces mecs la ce sont amusés a flooder et insulter des gens.Ils ont crée 40 topic et balance le lien de ma dernière vidéo qui est la première MOAB française sur terminal.
Du coup j'ai plus de 500 dislike

J'ai vraiment besoin de vôtre aide pour inverser la tendance de la vidéo et bannir ces imposteurs...

Voici les liens des topics :

Merci <3<3

On va t'aider Bro' :noel:

Merci a vous deux!!

Il faut qu'on s'entraide.seul je n'y arriverai pas!!

J'ai like bot 10 comptes mec
Au pire tu t'en fous 500 dislike = 500 vue monetisé

TheAppleTeam ton abonnés le plus actif x)

sa ne ce fait pas

J'ai mis un pouce vert :)

ont va les ken ! :D

Bonne chance Révo, personnellement je t'ai mis un pouce vert. ^^

Bonne chance Révo ! :ok:
J'ai fais ce que je pouvais niveau RG et GHFR.

Pour résoudre au plus vite le Problème, signalez l'auteur sur tous les Topics, et mettez un message comme quoi ce n'est pas Revo, il fait sa pour ruiné sa Chaine.

Pfff les gens comme sa c'est horible en plus il dislike sans raison ... :honte: ( Je parie que il ont même pas regarder la vidéo ) Et les topic sur JVC c'est des kikous c'est mec , du moment que ton travail plait a des gens continue !
PS : j'ai mis un pouce vert :ok:

Pour résoudre au plus vite le Problème, signalez l'auteur sur tous les Topics, et mettez un message comme quoi ce n'est pas Revo, il fait sa pour ruiné sa Chaine.
Le problème c'est qu'ils sont plusieurs !

Je vais m'inscrire spécialement sur JVC pour allez leur posté un petit méssage ^^

Le problème c'est qu'ils sont plusieurs !
4 comptes uniquement, sa peut aller vite si tous le monde signale les mêmes comptes sur tous les Topic, et mettez pas au pif pour les Demande de Ban ils vont pas accepter.

Salut les gens ! :(

Plusieurs types ont usurpé mon identité sur le forum de jeuxVideo.com (15-18).ces mecs la ce sont amusés a flooder et insulter des gens.Ils ont crée 40 topic et balance le lien de ma dernière vidéo qui est la première MOAB française sur terminal.
Du coup j'ai plus de 500 dislike

J'ai vraiment besoin de vôtre aide pour inverser la tendance de la vidéo et bannir ces imposteurs...

Voici les liens des topics :

Merci <3<3
laisse tomber c'est des fils de p^^tes qu'on rien d'autre a foutre que d'emmérder les gens je t'es mis un pouce vert mais si sur cette vidéo t as des dislikes c'est pas grave (a moi que tu fasse youtube juste pour avoir des likes?:()

4 comptes uniquement, sa peut aller vite si tous le monde signale les mêmes comptes sur tous les Topic, et mettez pas au pif pour les Demande de Ban ils vont pas accepter.
Ouais c'est vrai ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour