I/E 1.37 - *After Patch du 12.01.17 * Duplication LR Duo [TFF]

Si vous avez du faire la mise à jour que R* a balancé ce midi ou en début d'après-midi, vous avez surement eu la chance d'être patch.
Je surveille si une solution est mise à dispo.
Slt oui on a eu la fameuse mise à jour

Slt oui on a eu la fameuse mise à jour
R* a trouvé le moyen d'obliger les gens à installer ses Hotfix sans avoir besoin de redémarrer le jeu... Très malin pour une fois ;)
Mais TFF est très souvent encore bien plus malin qu'eux... Donc patience les amis, une nouvelle solution verra peut-être bientôt le jour, restons optimistes, après tout c'est vendredi 13 :p

Depuis hier soir ce glitch marcher, avant que TTF mette une vidéo. Un moments quand on voulez dupli la voiture avec la 5 la flèche venez mes arriver a l'atelier la voiture partez directement, donc il fallait la faire avec la deuxième pour les dupli
.

R* a trouvé le moyen d'obliger les gens à installer ses Hotfix sans avoir besoin de redémarrer le jeu... Très malin pour une fois ;)
Mais TFF est très souvent encore bien plus malin qu'eux... Donc patience les amis, une nouvelle solution verra peut-être bientôt le jour, restons optimistes, après tout c'est vendredi 13 :p
L'idée étant de gagner du temps, pourquoi ne pas procéder de cette manière (étant donné que le bug est au niveau de l'emplacement 3) :

1- Elegy
2- Elegy
3- Rebel
4- Rebel
5- Elegy
6- Lowrider

- au lieu de marcher, courir vers le cercle bleu et se rapprocher le plus possible de la lowrider (comme avant pour gagner du temps)
- 3 & 4 (rebel & rebel, pas de changement)
- 5 & 6 (ces deux là doivent toujours être côte à côte, lowrider + voiture à dupliquer)
- 2 & 3 (elegy & rebel)
switchs auxquels on ajouterait :
- 1 & 4 (elegy & rebel)
Chiant mais réalisable, rapidement, c'est une autre histoire ^^

Puis ensuite aller à la voiture, spammer flèche droite tout en maintenant R2.

L'idée étant de gagner du temps, pourquoi ne pas procéder de cette manière (étant donné que le bug est au niveau de l'emplacement 3) :

1- Elegy
2- Elegy
3- Rebel
4- Rebel
5- Elegy
6- Lowrider

- au lieu de marcher, courir vers le cercle bleu et se rapprocher le plus possible de la lowrider (comme avant pour gagner du temps)
- 3 & 4 (rebel & rebel, pas de changement)
- 5 & 6 (ces deux là doivent toujours être côte à côte, lowrider + voiture à dupliquer)
- 2 & 3 (elegy & rebel)
switchs auxquels on ajouterait :
- 1 & 4 (elegy & rebel)
Chiant mais réalisable, rapidement, c'est une autre histoire ^^

Puis ensuite aller à la voiture, spammer flèche droite tout en maintenant R2.
Faut essayer on ne sais jamais

Faut essayer on ne sais jamais
C'est qu'une idée en l'air, tout dépend de ce qu'ils ont patché en fait.
Ca dépend aussi si la mise à jour a été forcée pour tout le monde ou si le simple fait d'être resté dans le online depuis hier soir peut suffire à éviter le patch de ce midi.

Une question ça n'a rien à voir avec le glitch mais je voulais savoir comment il a eu cette tenue ? Je la veut ^^

Salut à tous, je ne trouve pas mais comment on fait pour enlever le masque de la combinaison lumineuse comme TFF s'il vous plait ! impossible de trouver sur YT

Salut à tous, je ne trouve pas mais comment on fait pour enlever le masque de la combinaison lumineuse comme TFF s'il vous plait ! impossible de trouver sur YT
Je te dirais bien d'aller poser ta question dans un autre forum, genre "GTA5 - Discussions"...
Sinon, je te suggère d'aller dans le menu Interaction > Style ou Accessoires.

Merci de rester dans le sujet SVP.

Je te dirais bien d'aller poser ta question dans un autre forum, genre "GTA5 - Discussions"...
Sinon, je te suggère d'aller dans le menu Interaction > Style ou Accessoires.

Merci de rester dans le sujet SVP.

je l'ai fait mais pas grand monde passe par la et répond c'est pour ça je l'ai posé ici ^^

Retour