Huzuni minecraft 1.7.2 Cheat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Se un sorte de nodus,nodus a arrete de faire de hack alors maiment bcp de jens font des autres mods.
Se pas cheat,se hack.

Se un sorte de nodus,nodus a arrete de faire de hack alors maiment bcp de jens font des autres mods.
Se pas cheat,se hack.
Cheat-Hack C presque la meme chose sauf que le hack c pour avoir le Mot de passe donc se n'es pas un hack

Hack se pas que mdp...
Hack s'est quelle que chose pas dans le jeux.
Cheats se des truc les devlopeur ont mis dans le jeux.
Je joue minecraft deja longtemps,je sais de quoi je parle.

Hack se pas que mdp...
Donc mojang aurait mit des cheat pour le fun .... :troll:

Tu lis pas bien? "Cheats se des truc les devlopeur ont mis dans le jeux."
Ils ont mis,se comme gta v les truc armes est tout,s'est fait expres par le devlopeur pour le joueur

Ils ont mis,se comme gta v les truc armes est tout,s'est fait expres par le devlopeur pour le joueur
bah pourquoi il ban alors ....

Un dévellopeur ne met pas des t'cheat mutlijoueur en jeux tu as perdu une occasion de te taire.
Ce cheat est passible de ban IP.

Un dévellopeur ne met pas des t'cheat mutlijoueur en jeux tu as perdu une occasion de te taire.
Ce cheat est passible de ban IP.
Ah bha il me semblait bien

Hack se pas que mdp...
Tu me fais bien rire quand même déjà pour te lire il faut limite le niveau grec ancien , bref ce "huzuni" n'a pas du tous était mis volontairement par les créateur sinon il ne faudrait pas le télécharger , passible de ban ip , et détectable dans 1 MAJ maximum. Dite aurevoir à vos comptes (si vous jouer sur des versions officiel)

Tu me fais bien rire quand même déjà pour te lire il faut limite le niveau grec ancien , bref ce "huzuni" n'a pas du tous était mis volontairement par les créateur sinon il ne faudrait pas le télécharger , passible de ban ip , et détectable dans 1 MAJ maximum. Dite aurevoir à vos comptes (si vous jouer sur des versions officiel)
XD Du grec ancien j'ai du relire 4 fois son message

Vous aller vraiment croire que il vont faire cheat dans multi?
Se que dans solo bende de ***
Le hack est pas mis par les createur de minecraft putein,se pare des gens qui cree des hack

Tu peux dupliquer avec ce cheat si non t'en connais un pour dupliquer?

Merci , je vais l'utiliser quand j'aurais besoin de beaucoup de diamants ! :bave:

Le nodus malade m'a fait planer x') bref Huzuni a de l'avenir :D

Nodus , aucun americain l'utilise , c'est le cheat le plus nul et le plus connus de tous les français , quand je cheat sur un serveur un français me dis il a nodus direct je me tape des ses bars ...:mdr::D:troll:

Hey j'ai trouve un cheat de ouf a ne pas abuser bien sur :troll:
un lien de Dl Seras disponible ci-dessous :D
Huzuni sa me fait penser a un truc japonais
You must be registered for see images attach

Lien:
VirusScan:

Ceci est une version il faudra juste le mettre dans .minecraft puis version

Noublie pas de le decompresser :)
Bon Cheat ;)

Besoin d'aide skype:thepixicraft :D

Combien j'aime pour ce tutoriel ? :D
Salut ,

Ton cheat peux etre pas mal .
Essaye de mettre a jour ton sujet si il marche sur les nouvelles versions

Cordialement , MrCrugZz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour