Younes9969
Membre
Se un sorte de nodus,nodus a arrete de faire de hack alors maiment bcp de jens font des autres mods.
Se pas cheat,se hack.
Se pas cheat,se hack.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cheat-Hack C presque la meme chose sauf que le hack c pour avoir le Mot de passe donc se n'es pas un hackSe un sorte de nodus,nodus a arrete de faire de hack alors maiment bcp de jens font des autres mods.
Se pas cheat,se hack.
Donc mojang aurait mit des cheat pour le fun ....Hack se pas que mdp...
Hack s'est quelle que chose pas dans le jeux.
Cheats se des truc les devlopeur ont mis dans le jeux.
Je joue minecraft deja longtemps,je sais de quoi je parle.
bah pourquoi il ban alors ....Tu lis pas bien? "Cheats se des truc les devlopeur ont mis dans le jeux."
Ils ont mis,se comme gta v les truc armes est tout,s'est fait expres par le devlopeur pour le joueur
Un dévellopeur ne met pas des t'cheat mutlijoueur en jeux tu as perdu une occasion de te taire.Tu lis pas bien? "Cheats se des truc les devlopeur ont mis dans le jeux."
Ils ont mis,se comme gta v les truc armes est tout,s'est fait expres par le devlopeur pour le joueur
Ah bha il me semblait bienUn dévellopeur ne met pas des t'cheat mutlijoueur en jeux tu as perdu une occasion de te taire.
Ce cheat est passible de ban IP.
Tu me fais bien rire quand même déjà pour te lire il faut limite le niveau grec ancien , bref ce "huzuni" n'a pas du tous était mis volontairement par les créateur sinon il ne faudrait pas le télécharger , passible de ban ip , et détectable dans 1 MAJ maximum. Dite aurevoir à vos comptes (si vous jouer sur des versions officiel)Hack se pas que mdp...
Hack s'est quelle que chose pas dans le jeux.
Cheats se des truc les devlopeur ont mis dans le jeux.
Je joue minecraft deja longtemps,je sais de quoi je parle.
XD Du grec ancien j'ai du relire 4 fois son messageTu me fais bien rire quand même déjà pour te lire il faut limite le niveau grec ancien , bref ce "huzuni" n'a pas du tous était mis volontairement par les créateur sinon il ne faudrait pas le télécharger , passible de ban ip , et détectable dans 1 MAJ maximum. Dite aurevoir à vos comptes (si vous jouer sur des versions officiel)
Ah bah lui c'est un sacré casXD Du grec ancien j'ai du relire 4 fois son message
il y a des gens comme ca ...Ah bah lui c'est un sacré cas![]()
Le hack est pas mis par les createur de minecraft putein,se pare des gens qui cree des hackTu me fais bien rire quand même déjà pour te lire il faut limite le niveau grec ancien , bref ce "huzuni" n'a pas du tous était mis volontairement par les créateur sinon il ne faudrait pas le télécharger , passible de ban ip , et détectable dans 1 MAJ maximum. Dite aurevoir à vos comptes (si vous jouer sur des versions officiel)
SE PAS DES CHEAT SE DES HACK PUTEIN YA PAS DE CHEAT SUR MINECRAFTDonc mojang aurait mit des cheat pour le fun ....![]()
double post interdit !SE PAS DES CHEAT SE DES HACK ****IN YA PAS DE CHEAT SUR MINECRAFT
Hey j'ai trouve un cheat de ouf a ne pas abuser bien sur
un lien de Dl Seras disponible ci-dessous
Huzuni sa me fait penser a un truc japonais
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ceci est une version il faudra juste le mettre dans .minecraft puis version
Noublie pas de le decompresser
Bon Cheat
Besoin d'aide skype:thepixicraft
Combien j'aime pour ce tutoriel ?![]()