Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me connais pas et tu me juges ? Non mais vire de la toi !! J'fais de la compét' c'est normal que j'ai une moto ! (85 YZ), une piwi 50 ? J'en avais une a 5 ans t'sais. Et au pire sois pas jalouxTu ment, et c'est simple de le remarqué, rien que pour la moto
A moins que tu es un Piwi 50 sinon gros mytho, car excuse moi, quand j'ai eu ma moto, moi je parlais pas comme un gogole comme toi
Bref, osef de ta vie, c'est pas grave, on va faire genre que l'on te crois pour que tu continues a t'inventé une vie
Tu me connais pas et tu me juges ? Non mais vire de la toi !! J'fais de la compét' c'est normal que j'ai une moto ! (85 YZ), une piwi 50 ? J'en avais une a 5 ans t'sais. Et au pire sois pas jaloux![]()
Tu me connais pas et tu me juges ? Non mais vire de la toi !! J'fais de la compét' c'est normal que j'ai une moto ! (85 YZ), une piwi 50 ? J'en avais une a 5 ans t'sais. Et au pire sois pas jaloux![]()
Ouais de la piwi 50 à 5 ans !! Et au pire c'est bien je m'en fou de ton voyage, je fais c'qui me plais avec c'que j'ai, et si t'es pas content tu vas critiquer un post ailleurs ok ?!Piwi 50 4ans ^^ Non mais sérieux, que tu fasses de la compet ou non osef complètement tu saisJaloux de? Je dépense pas mon argent dans de la merde, si je veux je me paye un voyage quelque par dans le monde quand je veux ...
Non. Je demande ca parceque ca fais mon Anniversaire en meme temps( Né le 10 Janvier)
Mdr selui qui a sa est millionairemoi un hdpvr, manette burn, casque tritton, une ps3, une xbox, season pass bo2, 2500 e, une villa 3 étages et un pc alienware
Non je rigole je ne fête pas noël![]()
J'ai le 4SDe l'argent, un iPhone 4S![]()