[HS] Vous prenez quoi pour Noël les amis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais surtout pour sa la communauté et la connexion car je rage trop sur ps3 à cause des connexions :(

:troll:

( le caleçon est pour ma copine hein xD , et le chargeur pour ma mère , après le reste je me fait plaisir mais j'ai déja un pvr , un avermedia et un bon gros pc donc bon^^)

:troll:

( le caleçon est pour ma copine hein xD , et le chargeur pour ma **** , après le reste je me fait plaisir mais j'ai déja un pvr , un avermedia et un bon gros pc donc bon^^)
petit riche x) j'ai rien de cela :'(

Play station vita,black ops declassified et FIFA 13(vita)

moi un nouveau pc si j'ai assez de thune ou une xbox jtag :)
JTAg direct !!! :bave:
Moi aussi des surprises..
Quoi comme abonnement ? Moi je change le miens, il s'arrête le 24 Décembre, j'vais prendre tout illimité à 19€ chez SFR !

Copiteur va ! :)

Prends un AX 720 mec, moi, j'ai pris le Tritton Ax Pro Plus ^^'
Pour le moment j'ai un Turtle Beach mais j'entend plus, ya que le microphone qui marche, mais il est garanti :D

Moi je sais pas j'ai déjà 2 Xbox et 2 PS3 et Tritton et tous le bordel x)
Je pense : - Xbox RGH
- PS3 3.55
- PC a 900€ a peu près
- AverMerdia ou un truc pour reç ^^
Help me dite moi vs penser c'quoi le mieux :)

moi je vais prendre que de largent pour macheter un roxio game capture +un pc que je vais acheter au solde vu que jaurai encore de largent a mon anniv donc pour maider likez et abbonez vous a ma chaine:

Un casque à 70.00 pour pc / ps3
Un casque audio *o*
Nintendo 3ds xxl x)
Une tablette android
Une gourmette >.>

Et aprés surpise :3

El Gato (150e)
Ecran de Gamer (300e)
Iphone 5 avec l'argent que l'on va me donné

fifa 13 ( sur psp)
black ops 2
la noire
need for speed
max payne 3 :coeur:

Salut à toi ;)
Moi une rapidfire, Playstation All star Battle Royal,de l'argent, des habits et après je sais pas se que le Papa noyel va m'emmener .. xD

Argent + Elgato + Argent + argent .....

Utilise la avec Modération..
Tkt la plupart du temps sa va être en privé je suis un bon joueur pas un tricheur mais je sais quel classe je vais prendre MK14 chargeurs grande cap passe passe visée solide python

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour