[HOT]Gagnez de l'argent très rapidement avec yroo, peu de travail requis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il faut un PayPal vérifié :o ?

Merci.

J'ai créé presque 10 comptes, que j'ai validé l'email et j'ai reçu aucun trésor :/

T'as bien crée ces comptes sous TOR ? Sous ton lien de parrainage ? Sinon c'est vraiment bizarre

Sinon le paiement se fait par paypal et il ne faut pas de Paypal vérifié

Pour faire des paiements avec votre argent faut un compte PP vérifié mais y'a un bypass, sinon pour recevoir le paiement pas besoin

Tout d'abord, merci pour le tutoriel. Sachez que cela peut marcher avec n'importe quel type de site du style... Je vous propose d'ailleurs de le faire sur le site PlayfullBet, pour 20€ juste avec des inscriptions c'est 593 parrainages. Mais vu qu'on peut miser ses points sur des matchs. On peut très vite gagner bien plus vite les points nécessaires au 20€.

NEANMOINS, nombreux sites, même si vous changez d'IP vont vous reconnaitre, c'est le cas de Click-it me semble-t-il. Ca serrait dommage d'avoir perdu quelques heures/jours pour rien..
Salut, c'est moi qui est présenté PlayFullBet sur RG, tu peux même voir le tuto ici : http://reality-gaming.fr/threads/site-pour-parier-100-gratuitement.315500/

La technique de parrainage ne marche pas/plus puisque le système de parrainage a maintenant changer. :)

Salut, c'est moi qui est présenté PlayFullBet sur RG, tu peux même voir le tuto ici : http://reality-gaming.fr/threads/site-pour-parier-100-gratuitement.315500/

La technique de parrainage ne marche pas/plus puisque le système de parrainage a maintenant changer. :)
En plus ^^

Merci je teste ça de suite ! :ok:

Pas mal, merci pour l'astuce ! ;)

Fonctionnel mais c'est long

Dernière édition par un modérateur:
Les gars du nouveau pour le topic, en 30-40 minutes je me suis fais les 10 000 points. Maintenant getairmail ne fonctionne plus du coup cherchez un autre générateur de mail qui fonctionne et spammez ça ;)
Sinon pour accélérer un peu le tout, mettez votre lien de parrainage en page d'accueil sur TOR (C'est dans Option en haut à droite) ;)

TOR ne s'installe pas comme ça les gars.. Ça pas Google chrome

• J'aime
Réactions: JyX
Biensur que si mec :rofl::rofl:
Dis nous comment alors
je veux pas dire dans l'installation pure, mais dans les décisions, ce n'est pas un simple navigateur ;)

je veux pas dire dans l'installation pure, mais dans les décisions, ce n'est pas un simple navigateur ;)

Ah oui ça c'est sur que c'est pas un navigateur comme google chrome ou firefox mais on l'utilise pas pour faire de l'anonymat (enfin si en quelque sorte mais c'est pas à la même échelle) on est juste en train de glitcher un système de parrainage y'a aucune précaution à prendre au niveau des paramétrages et autres ;)

Ah oui ça c'est sur que c'est pas un navigateur comme google chrome ou firefox mais on l'utilise pas pour faire de l'anonymat (enfin si en quelque sorte mais c'est pas à la même échelle) on est juste en train de glitcher un système de parrainage y'a aucune précaution à prendre au niveau des paramétrages et autres ;)
Je veux juste dire que tu peux être anonyme pour ce genre de site mais sur le deep web, la CIA à réussi à localiser un criminel ;)

• J'aime
Je veux juste dire que tu peux être anonyme pour ce genre de site mais sur le deep web, la CIA à réussi à localiser un criminel ;)

Ouais ça c'est sur, Tor ne sera jamais suffisant pour l'anonymat de quiconque (pas besoin d'être la CIA pour remonter un proxy d'ailleurs :p)

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour