Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai créé presque 10 comptes, que j'ai validé l'email et j'ai reçu aucun trésor :/
Salut, c'est moi qui est présenté PlayFullBet sur RG, tu peux même voir le tuto ici : http://reality-gaming.fr/threads/site-pour-parier-100-gratuitement.315500/Tout d'abord, merci pour le tutoriel. Sachez que cela peut marcher avec n'importe quel type de site du style... Je vous propose d'ailleurs de le faire sur le site PlayfullBet, pour 20€ juste avec des inscriptions c'est 593 parrainages. Mais vu qu'on peut miser ses points sur des matchs. On peut très vite gagner bien plus vite les points nécessaires au 20€.
NEANMOINS, nombreux sites, même si vous changez d'IP vont vous reconnaitre, c'est le cas de Click-it me semble-t-il. Ca serrait dommage d'avoir perdu quelques heures/jours pour rien..
En plus ^^Salut, c'est moi qui est présenté PlayFullBet sur RG, tu peux même voir le tuto ici : http://reality-gaming.fr/threads/site-pour-parier-100-gratuitement.315500/
La technique de parrainage ne marche pas/plus puisque le système de parrainage a maintenant changer.![]()
Ca y est ? tu as reçut tes 8$, en combien d'heure ?Fonctionnel mais c'est long
Ah bon ?Assez long quand même, enfin il faut avoir beaucoup de chance meme si c'pas difficile
OuiIl faut un paypal vérifié ? ^^
Moi aussiDommage que je n'ai pas de compte PayPal vérifié
tu l'installe comment alors mdrTOR ne s'installe pas comme ça les gars.. Ça pas Google chrome
TOR ne s'installe pas comme ça les gars.. Ça pas Google chrome
je veux pas dire dans l'installation pure, mais dans les décisions, ce n'est pas un simple navigateurBiensur que si mec
Dis nous comment alors
je veux pas dire dans l'installation pure, mais dans les décisions, ce n'est pas un simple navigateur![]()
Je veux juste dire que tu peux être anonyme pour ce genre de site mais sur le deep web, la CIA à réussi à localiser un criminelAh oui ça c'est sur que c'est pas un navigateur comme google chrome ou firefox mais on l'utilise pas pour faire de l'anonymat (enfin si en quelque sorte mais c'est pas à la même échelle) on est juste en train de glitcher un système de parrainage y'a aucune précaution à prendre au niveau des paramétrages et autres![]()
Je veux juste dire que tu peux être anonyme pour ce genre de site mais sur le deep web, la CIA à réussi à localiser un criminel![]()