Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant que c'est une addresse dite "mobile" avec le m. c'est pas bon :/ Mais essaye de copier-coller le token dans l'URLJe suis sur tablette, le m?
Va sur un ordi OU tu copies-collies le long code qui est dans l'urlJ'ai pas comprit,tu peut m'expliquer stp
C'est pas le bon line, tu dois générer le token dans l'étape numero 2Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je doit C/C quoi dans se long URL? X)
C'est ll'URL le tokenJe génère le token sa m'amène sur une page de codage
Ben si mec ca fonctionne, regarde le tuto vidéo qui est sur le siteSa marche pas,mais si j'aurai réussi je pense que sa serai pas mal
Pub, les fakes, ...Quel est l'utilité ?![]()
Tu as un truc pour les likes des FAN PAGE ??Pub, les fakes, ...
Bientot j'ai chopé l'api et je vais l'intégrer prochainement mais c'est chaud de combiner les 2 mais je vais le faire !Tu as un truc pour les likes des FAN PAGE ??
dans combien de temps ?Bientot j'ai chopé l'api et je vais l'intégrer prochainement mais c'est chaud de combiner les 2 mais je vais le faire !![]()
Faudra attendre un peu , je suis super occupé en ce momentdans combien de temps ?![]()
Ah dommage, ba merci quand meme.Faudra attendre un peu , je suis super occupé en ce moment
Marche plus ? ...Hello RG
Aujourd’hui
je vais vous présenter MON SITE auto-liker pour vos photos,publications Facebook!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je compte sur vous pour me signaler les bugs
Tuto
1. Générer votre token
![]()
2. Copier-Coller votre Token
![]()
3. Une fois connecté, cliquer sur "Auto Like"
![]()
4. Insérer votre ID de publication ou de photo
![]()
Voila vous avez vos likes
N'hésitez pas à utiliser des comptes secondaires