Ton truc quand jclik sur le lien ya 1000 pubOui tu reçois les likes dans la minute![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton truc quand jclik sur le lien ya 1000 pubOui tu reçois les likes dans la minute![]()
T"as du oublier une des 3 conditionsJ'ai tous bien fais, j'ai 18 ans* et tout et je recois pas les likes:/
T"as du oublier une des 3 conditions![]()
T'as oublié de sélectionner les likes que tu veux ?Non ca me fais ca :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
T'as oublié de sélectionner les likes que tu veux ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Met 30 car a chaque fois sa en enleve environ 15, j'ai test sur un message 200 et a chaque fois j'en reçois 185,La j'ai marquer 13 j'aimes et ca m'a mis le truc que je t'ai montré
Merci pour le bugMet 30 car a chaque fois sa en enleve environ 15, j'ai test sur un message 200 et a chaque fois j'en reçois 185,
Sinon c'est parfait pour ma page de lobby ^^
Il fonctionne =)Normal qu'il ne marche pas le site la ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu dois recopier l'URLje comprends rien perso je génere un code ça va dans le code source wtf
Ben ouaisTrop dar ^^
T'es sur mobile donc essaye de copier-coller que le token dans l'url ou virer le m. parJe suis les étape mais sa me fait sa :