Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- Si des chiffres ont été marquez en bleu, c'est bon signe. Pour être sur que c'est votre console ID, montez un peu et il doit y avoir écrit 'deviceID'
Bonne idée pour voler 2-3 consoleID ....je ne comprend pas la derniere etape ...Merci du partage !![]()
SA MARCHE ?Cree ton propre ps unban et met le console id de ton pote![]()
Surveille ton language !J'ai dit un AMI! Moi je compte essayer avec French-Paradiise car je sais que je peux lui faire confiance. Sur ce, ferme ta bouche qui pue imbecile.
Ton nom résume entièrement ce que tu es.sa marche pas c'est juste pour récupérer des console id non banni pour lui modifier le siens sur sa CFW et pu être banni
de une c'est ce que l'on appelle un speudo de deux tu est une merde qui se crois supérieur ... tu est même pas supérieur a une poubelleTon nom résume entièrement ce que tu es.

Le mac, tais toi imbécilede une c'est ce que l'on appelle un speudo de deux tu est une ***** qui se crois supérieur ... tu est même pas supérieur a une poubelle
sur ce a+ clochard